CHAPITRE 22

84 9 17
                                    

ANDER

Mon cœur était resté bloqué pendant des années avant que je rencontre cette fille. Je m'étais interdis pendant si longtemps de ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit que mon cœur avait fini par se vider de toute émotion. Je n'avais pas ressenti cette sensation d'être à nouveau en vie depuis longtemps. Elle s'était résumée à une fille différente tous les soirs accompagnée d'une bouteille de Jack chaque fois que je le pouvais. Je pensais que cette manière de vivre loin de tout, le cœur vidé de tout sentiment suffirait à me rendre heureux mais il faut croire que je m'étais totalement planté.

En vérité, je n'étais pas plus heureux, je l'étais de moins en moins. Je ne m'étais même pas rendu compte que je mourais à petit feu comme si cette absence d'amour m'avait consumé de l'intérieur sans que j'en ai conscience. J'avais passé tellement de temps à craindre d'aimer et d'être aimé que j'avais fini par m'oublier totalement, pensant que la musique suffirait à combler ce vide qui avait pris place d'une manière trop importante dans ma vie.

La seule chose à laquelle j'avais accordé de l'importance était cette promesse que j'avais fait à Sara. Je m'accordais un dernier été avec les gens que j'aimais et dès qu'il touchait à sa fin, je partais la rejoindre au Paradis. J'avais tout prévu dans les moindres détails. Je savais comment ça se passerait et à quel endroit je rendrai mon dernier souffle. Je savais exactement à quel moment je finirai par quitter ce monde pour rejoindre la femme que j'aimais et qui me manquait tellement depuis toutes ces années. Je me serai rendu sur cette plage où elle aimait tant se rendre et je regarderai le soleil se coucher doucement avant de prendre ces médocs qui m'aideraient à partir de ce monde pour en rejoindre un meilleur.

En tout cas, c'est ce que j'avais soigneusement prévu et personne ne le savait.

Mais ce je n'avais pas prévu en revanche c'est de tomber éperdument amoureux d'une autre. J'avais pourtant tout fait pour que cela n'arrive pas. J'avais prévenu chacune des filles qui prenaient la direction de mon lit que je ne voulais pas m'attacher et que tout ce que je voulais, c'était prendre un moment pour me faire plaisir et rien d'autre. Malgré toutes ces mesures, il y a deux mois, cette petite blonde avait bouleversé mon univers. Elle avait complètement chamboulé ma vie en revenant à New-York et pour être honnête,j'avais mis du temps à me laisser complètement aller avec elle.

J'avais beaucoup de temps à accepter de baisser ma garde, à lui ouvrir mon cœur alors que la plupart des filles qui avaient croisé ma route et qui avaient tout fait pour en savoir plus sur mon passé n'avaient jamais rien obtenu de plus de moi à part une nuit. Mais tout était différent avec elle. Elle avait débarqué avec son frère au Lucky Leons et malgré sa timidité évidente, elle n'avait pas hésité une seconde à me rembarrer parce qu'elle était persuadée que je la draguais.

Cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit contrairement à la plupart des mecs qui se trouvaient dans ce bar au même moment qu'elle mais de mon côté, je voulais simplement apprendre à mieux la connaître.Je ne sais pas vraiment à quel moment mon cœur avait cru bon de me montrer que je ressentais bien plus qu'une simple amitié envers cette fille mais aujourd'hui, je dois bien admettre que je me sentais vraiment bien avec elle. C'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort et maintenant que cette nana, cette petite blonde au tempérament de feu était entrée dans ma vie, je me sentais renaître.

J'aurais pu continuer à mettre des distances entre elle et moi, refouler ce que mon cœur essayait de me dire depuis des semaines mais j'ai bien compris que cela ne servait à rien de rester buté. Et ce soir, je venais de me jeter à l'eau. Je venais de dire à cette fille ce que je ressentais pour elle et je n'avais jamais été aussi flippé de toute ma vie.

The Lucky OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant