ANDER
20 Juin 2019
Mon amour,
Je sais qu'une fois encore je suis resté un moment sans t'écrire, sans te raconter mes journées en détails mais la vérité c'est que je ne savais pas si ce serait une bonne idée de t'écrire en sachant que je me sens différent depuis quelques temps. J'ai l'impression que la lumière a à nouveau gagné mon cœur et pour être tout à fait honnête, je ne suis même pas certain que la musique y soit réellement pour quelque chose.
Je crois que c'est cette fille dont je t'avais parlé il y a quelque temps de ça. Elle a complètement bouleversé ma vie. Elle a totalement chamboulé mon univers et je crois que ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. J'ai l'impression que les rouages de mon cœur meurtri se sont débloqués pour battre à nouveau.
C'est comme si l'arrivée de cette fille dans ma vie a eu l'effet d'un électrochoc. C'est comme si son arrivée avait provoqué une onde de choc dans tout mon corps pour le réveiller petit à petit. Je t'avouerai que ça me fait totalement flippé mais si tu avais eu la même chance que moi de rencontrer cette fille, tu penserais la même chose. Tu l'aurais adoré ça ne fait aucun doute. Ou peut-être que c'est toi même qui me l'a envoyée. Après tout, ce ne serait pas impossible étant donné que tu fais partie des anges maintenant. Tu aurais très bien pu me faire croiser la route de Mia sans que je le sache. Je ne serai pas étonné plus que ça si c'était le cas.
Si tu voyais cette fille, je suis pratiquement sûr que tu penserais la même chose que moi. Cette nana est tout simplement l'incarnation de la gentillesse. Peut-être que c'est son seul défaut. Ouais, si je dis ça c'est parce que dernièrement j'ai appris que sa meilleure amie s'est tapé son mec. Oui, oui, il y a encore des gens qui ne comprennent pas le sens du mot amitié. Et ce con qui croyait tout arranger parce qu'il a parcouru parce qu'il avait parcouru des milliers de kilomètres pour la récupérer. T'aurais dû voir sa tête d'abruti. Je ne sais pas ce qui m'a retenu de lui en coller une pour le remettre en place. Sur quel genre de manuel il a vu écrit qu'il avait le droit de faire du mal à cette fille, c'est complètement dingue. Elle est tellement belle, gentille, drôle, intelligente et tellement à l'écoute. Je ne comprendrai jamais comment ce mec a pu la blesser à ce point-là.
Oh ça va. Arrête de te moquer de moi. Je suis sûr que tu es en train de te foutre de ma gueule assise sur ton nuage en mode Mary Poppins. Et pour ta gouverne, je ne suis pas amoureux d'elle. Enfin peut-être un peu... Je ne sais même plus où j'en suis. Pour être honnête, je m'évite de trop y penser. Je ne veux pas m'engager sur ce terrain là. Je ne veux pas risquer de t'effacer en ouvrant mon cœur à cette fille. Et même si je t'avouerai que plus le temps passe, plus mon cœur bat fort pour elle, je ne veux pas renoncer à toi. Même si cela veut dire rester seul toute ma vie, je suis prêt à prendre le risque. Je ne peux pas me permettre de tomber amoureux d'une autre parce que cela voudrait dire que je renonce à mon amour pour toi et ça je ne peux pas le supporter. Même si j'aime ce qu'elle me fait ressentir , que j'aime voir son sourire sur son visage encore enfantin, que j'aime entendre son rire et plonger mes yeux dans les siens, je n'arriverai jamais à me laisser pleinement aller avec elle. J'ai déjà l'impression de te trahir en te parlant d'elle et je déteste ça. Je te veux toi et pas une autre.
Je t'aime de tout mon cœur,
-Ander
PS: J'ai abrégé cette lettre uniquement parce que tout ce stress accumulé m'a achevé et mon lit m'appelle, pas parce que je n'ai pas envie de parler avec toi au contraire. Je pourrai passer mes journées et mes nuits entières à te parler. Je t'aime pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
The Lucky One
Romance"La vie pourrait être simple et pourtant, elle s'amuse à nous torturer. A croire que ça lui fait plaisir" Ander n'attend plus rien de la vie depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture. Pourtant, un soir, lorsqu'il la croise e...