Bip bip bip....
Rrrrrrr encore ce réveil de malheur !
Je tape sur ma table de chevet en cherchant mon réveil.
Ah te voilà !
Il a enfin fermé sa tronche !Je reste comme ça allongé dans mon lit une bonne demi-heure.
MERDE IL EST QU'ELLE HEURE ?!
Je prends mon téléphone et regarde l'heure: 7h30.
PUTAIN JE DOIS ÊTRE AU BUREAU À 8H !!!Je me lève en vitesse de mon lit et vais prendre une douche froide pour me réveiller .
En sortant de ma douche il est 7h46.
Bon je prendrai un café au bureau.
Je prends le TGV pour éviter de consommer trop d'essence. Oui car je ne suis pas riche non plus et je ne vois pas pourquoi je prendrai ma voiture alors que je peux prendre un TGV qui m'amène presque à la porte de mon bureau.Arrivé au travail je passe dire bonjour à tous mes collègues, enfin je dis tous... Ceux qui sont dans mon secteur.
Donc: Melissa, Clémence, Maxime, Alex et mon chef, Liam.Andy: Bon vous allez bien ?
Melissa: Oui et toi Andy ?
Andy: Oui ça peut aller.
Liam: Bon jeune gens !
Me, Cl, Ma, Al, An: Oui chef ?
(Melissa, Clémence, Maxime, Alex, Andy)Melissa: Hé je te rappelle que tu as notre âge.
Liam: Ne m'appelez pas chef, je vous l'ai déjà dit, et oui je le sais.
Me, Cl, Ma, Al, An: D'accord chef !
Liam: Rrrroooo....vous me saouler.
Me, Cl, Ma, Al, An: Ont sais chef !
Liam: Bon, du coup demain nous avons un chanteur assez connu qui va venir ici pour nous faire part de ses décisions pour sa tournée, car oui il y aura un de vous qui va devoir le suivre pendant sa tournée, pour filmer.
Melissa: C'est qui cette fois ?
Liam: Je te promets qu'il est 10 fois moins agaçant que le précédent.
Clémence: Bah crache le morceau,qui c'est ?
Liam: Mika.
Le Mika ?
Le Mika, la stars internationales ?
Genre la popstar ?
Non Je dis ça car je serai content de l'accompagner pendant sa tournée car je trouve qu'ils chante bien (ce qui est préférable pour un chanteur) et il a l'air super sympa, et joyeux .
Mais je sais que les filles vont le vouloir, on parie combien qu'elles se battent pour lui ? Oui car on peut pas se le cacher, il est plutôt beau garçon.
Grand, mince, musclé, yeux marron-vert, cheveux bruns bouclés... (d'après ce qu'on m'en dit).
Bref...Melissa: QUOI MIKA ?!?!?!? MIKA LE SUPER CHANTEUR SEXY !?!?!?
Liam: oui Melissa, le Mika super sexy comme tu dis. Dis t'il en rigolant.
Il voit que je le regarde de travers, car oui je ne vous l'avais pas dit?
Je suis gay et en couple avec mon chef (ce qui m'arrange bien des choses parfois) bref d'où il dit qu'il est sexy ?!Clémence: Je peux l'avoir ?! Je peux l'avoir ?! Hein dit, je peux l'avoir ?!
Liam: Désolé les filles, mais ce n'est pas moi qui choisit.
Melissa: Comment ça ce n'est pas toi ? Tu es le Directeur non ?
Liam: Oui mais je lui laisse l'opportunité de choisir.
Me,Cl: Rrrrooooo....
Liam: Et oui les filles, c'est comme ça et pas autrement.
Melissa: Bah en tout cas Andy ne fait pas partie de la partie.
Andy: Et pourquoi ça ?
Melissa: Bah il est gay et toi tu sors déjà avec Liam donc...
Andy: Tu sais, ce n'ai pas parce que 2 mecs gay sont dans la même pièce, qui vont se sauté dessus.
Melissa: Oui mais comme lui est super sexy et que toi aussi, désolé Liam mais si Andy ne t'appartenait pas, je crois que je l'aurais pris.
Andy: Oula parle pas de moi comme si j'étais un gibier !
Tout le monde part en éclat total.
Liam: Bon assez parler, au travail.
Tout le monde part alors à leurs occupation et je reçois un message de l'amour de ma vie. (Liam)
Chouchou ❤:
Ce soir je viens chez toi. 😘Andy:
Et si j'ai pas envie ?😌Chouchou ❤:
Bah tu seras puni. 😏Andy:
Oula ok, tu vient. 🤣❤Chouchou ❤:
Oula j'ai 2 émotions qui sont arrivés en voyant ton message. 😪Andy:
J'ai peur, raconte. 😰🤣Chouchou ❤:
Bah j'ai à la fois été heureux et déçu. 🤣
Heureux car tu m'as dit oui et déçu car j'aurais bien voulu te punir.😏Andy:
T'es intenable. 🤦♂️Chouchou ❤:
Bon va travailler, pourquoi tu travailles pas d'ailleurs ?!
Ça mérite une correction 😏Andy:
Rrrrrrooooo j'y vais, et il faut consulter pour tes envies de punition, je n'ai rien fait de mal.😒Chouchou ❤:
Mais oui, allé.
À ce soir ❤Andy:
❤.La journée se passe bien et il est l'heure de rentrer donc je commence à sortir du bureau mais Liam me rattrape.
Liam: Didonc tu allais où comme ça ?
Andy: Bah prendre le TGV pour rentrer chez moi.
Liam: Ttttt, non tu viens dans ma voiture. Ont va au même endroit donc...
Andy: Ok chef. Dis-je en rigolant.
Je le suis et monte en voiture avec lui .
Il démarre et met sa main sur ma jambe droite (voiture anglaise).
Je le regarde et souri .
Il commence à monter sa main vers mon entre-jambe, je prends son poignet pour l'arrêter.
Il me regarde surpris.Liam: Pourquoi ?
Andy: Pas en conduisant.
Liam: Rrrrrrooooo ok.
Il retire sa main pour la poser sur le volant .
Arrivé sûr le parking de mon immeuble, nous descendons et allons dans mon appartement.
À peine ai-je le temps de rentrer, qu'il me plaque contre la porte tout en la refermant.
Il commence par m'embrasser fougueusement en descendant dans mon coup.Andy: Li...Lia....Liam.
Liam: Oui chéri ? Dit il tout en continuant de m'embrasser le cou.
Andy: Moi aussi j'ai envi mais il faut manger.
Il se redresse d'un coup et me regarde dans les yeux.
Liam: t'as faim ?
Andy: Non pas trop, mais toi....
Liam: Si même très faim.
Je commence à partir de son emprise mais il me rattrape et me plaque encore une fois contre la porte.
Andy: Bah tu n'as pas faim ?
Liam: Si, j'ai super faim mais pas de nourriture imbécil, j'ai faim de toi.
Andy: Haaaaa mais il fallait préciser !
Liam: Tu vas voir si je suis pas clair, viens là. Dit il en me prennent par la main pour aller dans la chambre.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...