Deux jour c'est écoulé.
J'ai travaillé comme un fou et aujourd'hui je rentre à la maison.
JE VAIS REVOIR MIKA !!!
Tiens en parlant du loup, il vient de me répondre.Mika ❤:
Toi aussi tu me manque. 😭
Je suis en quelque sorte en vacances pendant 4 jours. 😃
Donc je squatte ton appart.
Et au passage, je t'ai pris un pull, il a ton odeur.🥺❤
Reviens moi vite mon chéri. (Nouveau surnom très mignon pour toi😆) sinon tu as "petit con" aussi qui te va mieux 🖕🤣 bref je t'aime. 😘Que je l'aime se mec.
Je suis trop pressé de le revoir.
Bon mon planning est parfait.
Là je dois aller chercher mica, après je go aéroport. J'arrive dans la soirée et il faut juste voir la tête que Mika va faire en voyant que je suis déjà de retour mais pas seul.Bon je vais lui répondre quand même.
Andy:
T'es toujours aussi méchant avec moi vieille loutre. (New surnom qui te va super bien) Bon il me reste encore du travail, je te préviens des changements.❤Bon je suis déjà tout prêt, il me manque le petit Mica.
Je prends un taxi pour aller chez Louisa.
Et 1 heure plus tard me voilà dans l'aéroport avec Mica dans les bras.
D'ailleurs je galère un peut avec lui qui me prend un bras et ma valise dans l'autre.Je vais à ma porte d'embarquement et m'assois à côté d'une dame assez âgée.
...: Bonjour.
Andy: Bonjour.
...: Hoooo il est mignon !
Andy: C'est vrais. Dis-je en le regardant.
...: Il s'appelle ?
Andy: Mica.
...: Il a qu'elle age ?
Andy: 3 mois.
...: Vous devez être tellement content.
Andy: Quoi ? Heu...ce n'ai pas le miens. Je le garde pour une amie.
...: Ah....vous avez une petite amie ?
Andy: Hum.....
...: Je vous taquine. Je sais très bien qui vois êtes. Dit-elle en rigolant.
Andy: Comment ?
...: Vous êtes le compagnon du chanteur Mika. Je le sais grâce à ma fille. Elle est fan de lui donc elle regarde les moindre détails de votre vie. À lui et à vous.
Andy: Ah hum, je sais pas quoi dire.
...: Je peux prendre une photo avec vous ? Pour ma fille.
Andy: Ho je, oui bien sûr. Juste il ne faut pas voir le bébé.
...: Oui ne vous inquiétez pas.
Nous prenons une photo et l'avion arrive.
Je m'installe et attache Mica dans son siège.
Merde il commence à pleurer.Andy: Chut, chut calme toi.
Il pleure de plus en plus.
Putain il faut vite décoller !
Je lui prend la main et le regarde pour le rassurer. Ce qui marche car il se calme.Le vole se passe très bien.
Mica a dormis tout le long du vol dans mes bras.
Je suis en route pour l'appartement.Arrivé devant ma porte j'entre et dépose ma valise dans l'entrée.
Andy: Je suis rentré !
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanficAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...