Mika me tend la main et je fais de même.
Je regarde Liam, il est fou de rage, je pense avoir compris que Mika ma choisi.Andy: Heuuu... ducoup vous m'avez choisi ? Dis je en parlant à Mika.
Mika: oui exactement, j'ai vu ton travail et il est super, tu as l'air super sympa et mignon. Dit il avec un sourire en coin.
Merde le mots de trop, je regarde Liam et il est rouge de jalousie et de colère.
Mika: ducoup toi c'est Andy ?
Liam: Andreas, Andy c'est pour les intimes. Dit il en venant me prendre par le bras pour me coller à lui.
Mika: Ah ok, je vois. Vous êtes ensemble ?
Liam: Oui si tu n'avais pas compris... après cette phrase Liam vient me tirer vers lui et m'embrasse.
J'essaie de le repousser mais il augmente son emprise sur mon bras.
Voilà pourquoi j'évite de le rendre jaloux, il est trop possessif et violent quand il doit protéger ce qui l'appartient, même la chose qu'il défend.
Je le repousse violemment et part me rasseoir à côté de Mika.Andy: ducoup pour combien de temps vais-je vous suivre dans votre tournée ? Dit je en m'adressant à Mika.
Mika: s'il te plaît, tutoie moi. Et pour le moment ce sera 3 mois et si tout se passe bien, ce que j'espère de tout cœur, tu resteras avec moi pendant 2 ou 3 ans, tout dépend si je rajoute des dates.
Andy: d'accord merci.
Je me lève et sors du bureau, je regarde vite fait Liam et le voie me dévisagé du regard. Je suis dans la merde, je vais fermer ma porte à clé ce soir.
Je retourne à mon bureau et reçois un message quelque seconde après que Mika soit parti.Chouchou ❤:
Je viens chez toi ce soir, on doit discuter.Oula pas de cœur n'y rien ?
Je vais crever si je ne lui refuse pas.Andy:
Non dsl chéri mais tu dois réfléchir et moi je dois préparer mes valises.Chouchou ❤:
NON JE VIENS CHEZ TOI CE SOIR !😡Andy:
BAH MOI JE TE DIS QUE TU NE VIENDRAS PAS !😠Chouchou ❤:
Très bien.Je préfère pas lui répondre, mais si je ne le vois pas ce soir, je le verrait plus pendant 3 mois ou plus.
Bon après on pourra s'appeler, et je repasserai par là je pense.La journée se passe tranquillement et je rentre chez moi.
Il est 21h et j'ai pas mangé, mais je n'ai pas faim donc...
Je pars me coucher, je n'ai pas de nouvelle de Liam depuis qu'il a quitté le boulot il y a 3h.
Je commence à m'endormir mais j'entends une porte claquée.
MAIS C'EST LA MIENNE !!!
Je l'avais fermé à clé pourtant.
Je me lève du lit et Liam entre dans la chambre.Andy: Tu fais quoi ici ? Et la porte n'était pas fermée à clé ?
Liam: Si elle était fermée, mais tu te rappelle ? Tu m'as donné les clés.
ET POURQUOI TU AS FERMÉ ?!
TU VOULAIS PAS QUE JE RENTRE ?!Andy: JE T'AI DIT DE NE PAS VENIR, ET NON MONSIEUR N'EN FAIT QU'À SA TÊTE !
Liam: Je voulais te voir, c'est normal non ?! On va pas se voir pendant 3 mois ou plus !
Andy: Tu crois que je le sais pas !?
Liam: MAIS POURQUOI TU CRIS !?
Andy: 1) tu t'introduis chez moi alors que je t'avait dit non et 2) TOI AUSSI TU ME CRIS DESSUS !
Liam: J'ai envie de toi.
Andy: Tu te fous de moi ?!
Liam: Non, viens. Dit il en avancent vers moi.
Il m'attrape le bras et essaie de m'embrasser mais je tourne la tête.
Andy: MAIS TU PU L'ALCOOL !!!
Liam: Ce n'ai pas grave, vient.
Andy: Non lâche moi.
Je commence à partir mais il me rattrape par le bras et me tire violemment vers lui.
Ce qui me fait trébucher et tomber sur lui.Liam: Je te préviens que tu vas faire ce que je te dis !
Andy: Putain mais lache moi ! Je trouve pas ça drôle !
Liam: Parceque tu crois que c'est sensé être drôle ?
Il me tient encore plus fort le bras et me pousse sur le lit.
Andy: MAIS TU FAIT QUOI !?
Il se met à califourchon sur moi et me dit:
Liam: Bon écoute Andy, j'ai été gentil avec toi, je ne t'ai jamais forcé à rien.
MAIS ÇA FAIT 2 ANS QUE NOUS SOMMES ENSEMBLE ! SOIT TU NE M'AIME PAS VRAIMENT POUR ALLER PLUS LOIN, SOIT IL FAUT QUE JE TE MONTRE QUE JE NE SUIS PAS SI GENTIL POUR QUE TU ACCEPTE ENFIN !Il commence à déboutonner ma chemise et me tient les poignets pour à mon avis m'empêcher de partir.
Andy: Lache moi s'il te plaît. Je commence à pleurer car je comprends enfin ses intentions.
Liam: Tu pourras pleurer et crier autant que tu veux, mais je te préviens que je ne m'arrêterai pas.
Andy: s'il te plaît, lâche moi et je ferai tout se que tu veux.
Liam: ok. Dit il en me lâchant les poignets.
Andy: Merci. Dis-je en essayant de me calmer et de sécher mes larmes.
Liam: Maintenant tu fais ce que je veux ?
Andy: Oui tout.
Liam: Ok, bah alors laisse toi faire et viens. Dit-il avant de m'embrasser.
Andy: Liam...
Liam: Oui chéri ? Dit il en continuant de m'embrasser.
Andy: Je ferai tout sauf ça.
Liam: T'es sûr ?
Andy: oui
Il me rattrape les poignets et me les presse entre ses doigts.
Andy: Non s'il te plaît, tu veux faire quoi ?
Liam: Je veux faire ce que tu n'acceptes toujours pas depuis 2 ans.
Andy: NON S'IL TE PLAÎT ! dis-je en pleurant toute les larmes de mon corps.
Liam: Tu vas voir si tu vas me dire non encore longtemps !
J'essaie de la pousser mais il me met un coup de poing dans l'épaule.
Putain ça fait super mal.
Il me tient toujours fermement les poignets ce qui commence à vraiment me faire de plus en plus mal.
Il commence à enlever son bas mais j'en profite qu'il lui reste qu'une main pour me tenir, pour le pousser de toute mes forces et fini par sortir dans la rue avec une chemise à moitié fermée.
Je regarde mes poignets, ils sont bleus violets.
J'ai super mal à l'épaule, sur le coup je croyais vraiment qu'il me l'avait déboîté.
Je passe par une petite ruelle et aperçoit......À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
Fiksi PenggemarAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...