Chapitre 8

371 15 11
                                    

Je ne répond pas et baisse la tête.

Mika: Mais pourquoi ne ma tu pas repoussé ?

Andy: Je ne sais pas.

Mika: Bon on va faire un pacte d'accord ?

Je hausse la tête pour lui dire oui.

Mika: Bon alors dès que je fais un truc que tu ne veux pas tu me repousses ou tu me le dis. Et si je ne veux pas comprendre tu le refais mais moins gentiment d'accord ?

Andy: Mais je ne veux pas te repousser.

Mika: Mais alors pourquoi pleure tu ?

Andy: Je ne sais pas......j'ai à la fois peur et à la fois confiance en toi.

Mika: Tu as peur de moi ?

Andy: Non pas exactement, je crois...non je ne sais pas.

Mika: Bon en tout cas promit j'attendrais.

Andy: Merci.

Mika: Je peux t'embrasser ? Dit-il en ce mordant la lèvre.

Andy: Oui.

Après tout je l'aime et je doit lui faire confiance si je veux que sa marche. Même si je sais qu'il va me lâcher quant il va voir que au bout de 2 ans je ne lui aurais toujours pas dit "oui".
Et même avant quand il va voir que j'ai encore peur à chaque fois qu'il s'approche.

Éllipse de la nuit:

Je sens des lèvre se poser délicatement sur les miennes, je sursaute et ouvre les yeux.

Mika: Oups, pardon.

Andy: Non ne t'excuse pas, ça ma surpris c'est tout.

Je prend ses hanches et le rapproche de moi pour l'embrasser.
Putain c'est moi qui contrôle tout mais j'ai toujours aussi peur quand il est aussi proche.
Il commence a intensifier notre baiser en me faisant basculer en arrière pour qu'il se retrouve sur moi.
Putain calme toi Dydy.
MAIS ATTENDEZ !!!!
JE NE PLEURE PAS, ET NE TRAMBLE PAS !!!
Bon par-contre j'ai toujours du mal à respirer et me fige.
Il fait glisser sa main droite le long de mon bras pour après la poser sur ma hanche.
Il passe sa main dans mon T-shirt et je sursaute immédiatement.
Je le sens sourire entre nos lèvres.
Il commence à soulever mon T-shirt.
Heuuuu non Mika stop !

Andy: Mika. Dis-je entre nos lèvres.

Mika: Mmmmm ? Dit-il en continuant de m'embrasser et de remonter mon T-shirt.

Je pause une main sur son poignet pour l'arrêter.

Andy: Arrête.

Mika: Très bien. Dit-il en remettant bien comme il faut mon T-shirt et en me faisant un bisous sur le bout de mon nez.

Je le voie se redresser avec un grand sourire.

Andy: Pourquoi sourie tu autant ?

Mika: Car déjà de 1) tu as respecté notre contra qui était de me repousser quand tu le voulais et de 2) car j'ai réussi à te toucher et t'embrasser plus longtemps aujourd'hui.

Je sourie et rougis face à ce qu'il viens de dire.
Ça veut dire qu'il va vraiment m'attendre ?
Car si il se réjouis pour si peu ça veut dire que la prochaine fois je pourrais peut-être le laissais enlever mon T-shirt entièrement et il serra déjà super content ?
Putain je l'aime.

Andy: C'est quand et ou le prochain concert ?

Mika: Demain en Italie.

Andy: On prend quand l'avions ?

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant