Chapitre 28

248 11 9
                                    

Pdv Suzanne:

Mon petit fils est rentré hier à la maison, je suis tellement heureuse !
Il m'a beaucoup trop manqué, j'ai cru ne plus jamais le revoir.
Mais malgré son air joyeux d'hier soir, je voyais beaucoup de tristesse en lui.
Pourquoi est-il si triste ?
J'aimerais découvrir la raison, je n'aime pas le savoir si triste.

Il est qu'elle heure ?
10h, il dort beaucoup didonc.
Il était vraiment fatigué.

On toque à la porte.

Suzanne: Oui bonjour, c'est pour quoi ?

.....: Excusez moi, je ne parle pas grec.

Suzanne: Hoo oui excusez moi, on peut parler anglais cela me dérange pas, au contraire. Depuis le temps que je n'ai pas pratiqué cette langue.....

.....: Merci beaucoup.

Ce jeune homme à l'air très charmant, avec son petit sourire en coin, malgré ses cernes sous les yeux et le petit regard triste qu'il avait quand j'ai ouvert la porte.

......: Ho oui excusez moi, je me suis pas présenté. Mika Penniman. Dit-il en me serrent la main.

Suzanne: Hooo mais c'est bien ce que je me disais. J'avais l'impression de vous avoir déjà vue, mais c'est parceque vous êtes la popstar international Michael Holbrook Penniman Jr.

Mika: Oui c'est bien moi. Dit-il avec un grand sourire.

Suzanne: Mais que me vaut cette présence ?

Mika: Je voulais vous demander si vous connaissez Andreas Dermanis, il a sa grand-mère qui vit ici mais je ne me rappelle plus qu'elle maison. Nous devions prendre l'avion hier pour Londres car j'ai une pause de quelques jour et il travaille à Londres donc nous devions rentrer ensemble. Mais il n'ai pas venu donc je le cherche pour comprendre et aussi je voudrais rencontrer sa grand-mère qui a l'air tellement adorable. Il me parle souvent d'elle, et il fait que de me répéter qu'un jour il devrait revenir à Athènes pour elle. Donc j'ai directement pris l'avion pour Athènes.

Suzanne: En plein dans le mille jeune homme. Suzanne Dermanis, enchanté.

Mika: Hooo je suis tellement content de vous rencontrer, vous êtes exactement comme Andy vous décrit.

Suzanne: Je suis contente que mon petit Andy soit de retour....

Mika: Il est là ?! Dit-il en me coupant. Ho pardon, j'aurais pas du vous couper. Dit-il gêné.

Suzanne: Ho ne t'inquiète pas, je vois très bien que tu le cherche. Et je vois aussi très bien que ce n'ai pas que du boulot ou de l'amitié entre vous.

Mika: Hummm... Dit-il gêné.

Suzanne: Ho mais ne soit pas gêné, je l'ai vue dès que tu as prononcé son nom et aussi hier j'ai vue une bague à son doigt et tu l'a aussi.

Mika: Heuu oui mais vous savez nous ne sommes pas mariés.

Suzanne: Ho oui je vois, juste fiancé. Deux jeunes fiancés qui se sont disputés avant de prendre l'avion.

Mika: Nous nous sommes pas disputés... enfin pas exactement.

Suzanne: Bon entre, je vais te faire un café et on va discuter le temps que Andreas se réveille.

Mika: D'accord merci.

Nous nous asseyons autour d'une bonne tasse de café.

Suzanne: Bon raconte moi tout.

Mika: Bon vous avez pu le voir, il a un poignet cassé.....

Suzanne: Oui...

Mika: Il ne voulait pas me dire qui lui avait fait ça et pourquoi donc moi qui était super inquiet pour lui évidemment je me suis énervée et.....

Il continue de me parler, il me raconte tout, mais alors tout depuis le début.
Andy et ses ex, comment ils se sont rencontrés, la vraie raison de sa blessure etc....

Mika: Mais malgré tout ça, il ne me dit pas tout. Je sais qu'il a un passé dur et qu'il veut l'oublier, mais je ne peux pas l'aider et le protégé si il ne me dit rien et surtout si il me cache des choses aussi graves. Dit-il en commençant à s'énerver.

Suzanne: Oui je vois très bien, mais tu sais Andreas est très renfermé sur lui depuis que ses parents l'ont rejeté pour ce qu'il voulait devenir. Donc il lui faut juste un peut de patience.

Mika: Mais je l'aime et il le sait ! Ce n'ai pas comme si je lui disais tout les jours ! Mais non il continue à me cacher des choses, nous allons nous marier et je ne serai presque rien sur lui. En fait ce n'ai pas qu'il me cache des choses qui me vexe le plus, mais le fait qu'il ne me fasse pas confiance.

Suzanne: Hoo si je pense qu'il te fait confiance, mais il doit avoir ses raisons. Un jour il te dira tout il faut juste être patient. Le seule conseil que je peux te donner est de ne surtout pas le laisser partir.

Mika: Ho mais je ne compte pas le laisser partir ne vous inquiétez pas. Dit-il avec un grand sourire.

Andy: Grand mère on a de la visite ?

Suzanne: Oui viens voir dans le salon.

Andy: Ouais j'arrive.

Andy descend me regarde et vois Mika en face de moi.

Andy: Ho merde.

Suzanne: C'est comme ça que tu accueille ton fiancé ?

Andy: Non, pardon grand-mère. Mais....qu'est-ce que tu fais là ?

Mika: Je suis venu te chercher et voir ta grand-mère.

Andy: Je ne retourne pas à Londres pour le moment.

Mika: Ça tombe bien car moi non plus.

Andy: Il y a que 2 chambres donc si tu veux dormir dans le canapé....oui reste.

Suzanne: Bah quand même Andy, vous êtes fiancé. Vous avez le droit de dormir dans la même chambre.

Il me regarde avec de gros yeux. Je sais très bien que je l'embête mais c'est pour son bien.

Mika: Pourquoi me fait tu la gueule ?

Andy: Ho bah je sais pas.....peut-être parceque TU me fessait la gueule pour rien et que tu t'es barré avec les filles sans donner de nouvelles, et que tu n'ai pas rentré pour manger !!!

Mika: Tu sais très bien pourquoi j'étais énervé contre toi !!!

Andy: Non je le sais pas et tu sais quoi ?! Je m'en fous !!!

Andy enlève sa bague de fiançailles et la jette à Mika.

À suivre ❤

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant