Pdv Andy:
Je me lève et vais directement sur mon ordis. Mika est déjà dans le salon avec le bébé.
Il doit être 12h.
J'ai beaucoup dormi, mais ça me fait du bien.Mika: Bien dormi ?
Andy: Oui et toi ?
Mika: Oui.
Je m'approche de lui et l'embrasse.
Il me retient le bras et me dit:Mika: Je t'aime.
Andy: Moi aussi tiens donc. Dis-je en lui souriant.
Je crois qu'il se doute d'un truc.
Mais je l'aime je veux pas qu'il se dise que je le fuis.Mika: Ah et aussi.
Andy: Oui ?
Mika: Ce soir on va chez mes parents.
Andy: Heu ok, mais on a le bébé.
Mika: On dormira là-bas.
Andy: Ok.
Je travaille toute la journée sur le montage et je crois avoir bientôt fini d'ailleurs.
Mika passe sa journée avec le petit dans ses bras collé à moi.Il doit être 20h.
Je ferme mon ordis et regarde Mika qui commençait à s'endormir.
Je lui fais un bisou sur le front et passe mon bras dans son dos.Andy: Je vais prendre ma douche et on y va.
Mika: Ok.
Lui a déjà pris sa douche il y a 1h et le bébé la prise ce matin apparemment.
Je prends une douche rapide et me prépare.
Je rejoins Mika dans le salon.
Le bébé est dans son lit.Andy: C'est bon. T'as tout pris ? Il faut son bibi, son doudou, sa tétine, des changes, et son lit aussi.
Mika: Oui ne t'en fais pas j'ai tout pris. Il manque juste Mica et le lit.
Andy: Ok, y'aura toutes ta famille ? Yasmine, Paloma, Zuleika et Fortuné ?
Mika: Oui.
Andy: Ok bah go alors.
Mika: Vas dans la voiture je me charge du lit et de Mica.
Andy: Ok.
Il m'énerve, je ne suis pas en Sucre. Ce n'ai pas avec le poids de Mica que mon poignet va se recaser.
Je vais dans la voiture et Mika arrive pas longtemps après.
Il a acheté un siège pour bébé hier.
Il le mets dedans avec sa tétine à la bouche et son doudou.Si ça lui permet de ne pas pleurer durant le trajet c'est super.
Nous arrivons chez ces parents vers 21h.
J'ai le doudou de Mica dans la main et Mika à le bébé dans les bras.Joannie: Mes enfants !
Elle commence à avancer pour nous prendre dans ses bras et s'arrête d'un coup en voyant le bébé.
Joannie: Hooo je suis grand mère ?!
Andy: Non désolé. Et ça risque pas d'arriver d'aussi tôt. Dis-je en rigolant.
Mika me regarde subjugué par ce que je viens de dire et je baisse la tête.
C'est vrai que je viens de dire totalement ouvertement que je ne veux pas être père devant lui et sa mère.
MERDE ! Quel boulet !
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...