Nous partons en éclats totale.
Louisa: Bref, avec Antoine nous devions déménager il y a 1 semaine mais avec le bébé nous pouvons pas. Enfin il ne veut pas donc nous sommes restés et maintenant c'est les médecins qui m'interdisent de prendre l'avion jusqu'à sa naissance donc nous sommes coincés. Nous n'avons même pas de chambre d'enfant dans l'appartement qu'on a loué car nous avons vendus la maison.
Andy: Ah mince, il est censé arriver quand ce Mika junior ?
Louisa: Bah il peut arriver à tout moment car normalement c'est en fin de semaine mais je crois qu'il veut voir la lumière du jour car depuis quelques jours il me mène la vie dure.
Mika: Bah je suis pressé de voir mon jumeau de prénom. Dit-il en rigolant.
Ma grand-mère rentre dans le salon.
Suzanne: Bon les enfants, à table !
Mika: Yes j'ai faim !
Louisa: T'as toujours faim Mika. Dit-elle en éclatant de rire.
Louisa se lève et se fige immédiatement.
Andy: Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle regarde ses pieds et relève les yeux sur ma grand-mère.
Suzanne: Oula, heuuu bon le repas attendra jeune gens. Je crois que un petit bout de chou veux venir nous dire bonjour plus tôt.
Louisa: Quoi ?! MAIS NON JE SUIS PAS PRÊTE !
Suzanne: Ok Heuuu calme toi et allons en voiture.
Louisa: Non, non, non il ne peut pas venir aujourd'hui !
Andy: Calme toi Louisa, tu va pouvoir le voir plus tôt, c'est bien non ?
Louisa: NON ANDY C'EST PAS BIEN ! C'est pas toi qui...
Elle ne finit pas sa phrase et sors un petit gémissement de douleur.
Mika s'approche d'elle et prend ses épaules.Mika: Louisa regarde moi. Tout va bien se passer. On va aller à la clinique, pendant ce temps Andy va appeler Antoine et après tout ce déroulera bien compris ?
Louisa: Oui, ok.
Nous montons rapidement en voiture et Mika prend le volant.
Andy: Vite Mika.
Mika: Je ne peux pas rouler plus vite.
Andy: Tu veux peut-être qu'elle est son bébé dans la voiture ?!
Mika: Je préférerais qu'elle est son bébé dans la voiture au lieu d'avoir un accident qui nous tue tous !
Louisa: Les gars ! Arrêtez de vous engueuler, Andy appelle Antoine et Mika roule pas vite mais pas lentement non plus.
J'appelle immédiatement Antoine.
Arrivé à la clinique nous sommes accueillis par une infirmière qui prends immédiatement en charge Louisa.Je vois Antoine courir vers Mika et moi.
Il me prend dans ses bras.Antoine: Salut mon pote ! Elle est où ?
Je lui indique la chambre puis retourne m'assoir au côté de Mika.
Mika: Je suis sur qu'elle va assurer.
Andy: Normale c'est la meilleure.
Nous attendons 1h comme ça jusqu'à ce qu'Antoine sorte de la chambre.
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanficAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...