Il commence à m'embrasser le cou, je pleure, je n'arrive presque plus à respirer et Mika n'est pas là.
Mika: Putain tu fous quoi là ?!
Mika cours vers moi et attrape Liam.
Il le plaque contre le mur en face de moi et le tient par le col.Mika: Comment t'as fait pour entrer ?!
Liam: Bah j'avais juste à dire qu'Andy m'attendais, tu sais MON copain.
Mika: Alors déjà je ne pense pas qu'il restera TON copain encor longtemps après ce que tu lui a fait et ce que tu lui fait encore.
Liam: COMMENT ÇA ?!
Mika: Oh je sais pas, tu trouves ça normale de forcer son copain à faire un truc qu'il ne veux pas.
Liam: MAIS SA FAIS 2 ANS ! 2 ANS QUE J'ATTEND APRÈS LUI ! MAIS MONSIEUR EN PROFITAIS ET ME DISSAIT JAMAIS OUI !
Mika: C'est qu'il a une raison ! Tu n'as pas à le forcer de faire un truc qu'il ne veux pas faire !
Liam: Très bien, je te préviens Andy. Si tu ne passe pas à l'étape supérieur avec moi avant après demain....tu ne me revoie plus jamais, tu pourras m'oublier !!!
Andy: Ok, au revoir. Dis-je en pleurant.
Liam: Ah ouais ?! Et ton travail ? Tu y tiens ?
Andy: Non s'il te plaît, ne me vire pas ! Dis-je en pleurant encore plus.
Ce travail est toutes ma vie, si il me vire je fait quoi moi ?!
Liam: Bon salut, je te laisse la soirée pour réfléchir, tiens-moi au courant avant demain matin.
Liam sort de la loge.
Mika: T'es sérieux ?! Tu n'envisage quand même pas d'accepter ?!
Andy: Mais Mika ce travail est toute ma vie.
Mika: MAIS TU T'ECOUTE PARLER ?! TU NE VAS PAS COUCHER AVEC LUI POUR UN TAVAIL !!!
Andy: MAIS JE FAIS QUOI MOI SI IL ME VIRE ?! JE N'AI PLUS RIEN, ET CE TRAVAIL EST TOUTE MA VIE !!!!
Mika: Très bien donne moi ton téléphone.
Je lui donne mon téléphone et le vois chercher dans les contactes.
Andy: Pourquoi ?
Il ne me répond pas et appel quelqu'un.
Mika: Allo, Liam ?
Andy: NON MIKA !!!
Mika cache le micro et me dit:
Mika: JE REFUSE QUE TU COUCHE AVEC LUI POUR UN TRAVAIL !!!
Je pleure, je n'arrive plus à respirer.
Je cherche de l'air mais n'y arrive pas.
Mika reprend le téléphone et continu sa discutions.Mika: Andy ne couchera pas avec toi, il démissionne et te quitte par la même occasion.
Je n'arrive plus à respirer.
Mais vraiment plus.
Mika raccroche et me voit en train de tomber.
Je fais une crise d'angoisse.Mika: ANDY ! QUESQU'IL T'ARRIVE ?!
Andy: Je...je....je n'arrive....plus...à....respirer.
Mika: Non s'il te plaît calme toi.
Andy: s'il te plaît...viens....
Mika: Tu veux bien que je te prenne dans les bras ?
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...