Je ne lui réponds pas et il part.
Je sors quelque minutes plus tard pour aller rejoindre Mika.Arrivé à l'hôpital.
Je rentre dans la chambre.Andy: Il dort encore ?
Joannie: Oui, il doit se reposer.
Je m'approche et lui laisse un baiser sur le front.
Andy: Il dort depuis que je suis partie, ou il s'est réveillé entre ?
Joannie: Il sait réveiller quelques temps après que tu sois parti.
Andy: Il a dit quelque chose ?
Joannie: Oui, il répétait toujours la même chose en boucle pendant 20 minutes et il s'est rendormie.
Andy: Il disait quoi ?
Joannie: "Où est Andy, je le veux. Pourquoi il est parti ?" Bref il fessait que de te demander.
Andy: Pourquoi tu ne ma pas appelé, je serais venu.
Joannie: Tu dois te reposer Andy.
Andy: Mais Mika à besoin de nous deux, alors si il nous demande nous devons venir immédiatement.
Joannie: Andy.....je sais que tu as peur. Moi aussi j'ai peur, c'est mon fils ne l'oublie pas. Mais nous devons nous montrer impartial pour ne pas le faire paniquer.
Andy: Je devrais partir, Mika serait beaucoup mieux sans moi. c'est de ma faute si il est là, il doit trouver quelqu'un qui le traitera mieux que moi.
Jeannie: Non Andy, justement il est là par ta faute, car il t'aime. Tu crois qu'il va réagir comment quand il va apprendre que tu es partie ?
Andy: Mais je lui fais du mal regarde ! Dis-je les larmes au yeux.
Mika: Andy....
Je me retourne très vite et m'approche de lui.
Mika: S'il te plaît, reste avec moi.
Andy: Mais je te fais du mal Mika !
Mika: Si tu pars encore une fois, je recommence mais cette fois ci pas de la même manière.
Andy: JE T'INTERDIS DE FAIRE ÇA !!!
Je vois Mika tourner la tête et fermé les yeux.
merde il doit avoir mal à la tête.Andy: Pardon, je suis désolé. Dis-je en lui prenant la main.
Mika: Je t'aime. Dit-il en s'approchant de moi.
Nous nous embrassons et nous finissons par se séparer quelques secondes après, y'a sa mère dans la salle quand même.
Il regarde ma main.
Mika: Elle est où ta bague ?
Je regarde Joannie et me tourne vers Mika.
Andy: Je ne vais plus me marier.
Mika: Quoi ?
Joannie: Il ne se mariera pas avec Thomas, mais avec toi. Si tu le veux.
Mika: Quoi mais bien sur que oui je veux me marier avec toi !
Nous nous embrassons et Joannie me donne la bague.
Andy: Michael Holbrook Penniman Jr, voulez vous m'épouser ?
Mika: Oui monsieur Dermanis.
Je lui passe la bague et l'embrasse tendrement.
Joannie: Bon maintenant débrouille toi pour sortir d'ici pour que vous puissiez vous marier.
Un médecin rentre au même moment.
Médecin: Vous parlez de mariage ?
Andy: Heu oui, nous parlions de comment s'était passé notre mariage.
Oui car nous lui avions dit que Mika était mon mari pour que je puisse le voir.
Médecin: Ah d'accord.
Mika me regarde d'un air interrogateur.
Médecin: Si tout se passe bien il va pouvoir sortir demain, il va beaucoup mieux et aujourd'hui nous allons vous débrancher de tout ça.
Andy: Heuu mais ça va lui faire mal ça non ?
Médecin: Si il bouge oui, car nous devons enlever les perfusions.
Andy: Alors je veux pas.
Médecin: Mais nous sommes obligés, si nous le faisons pas ça peut se retourner contre lui car ça va s'infecter.
Andy: Bon ok, mais faite doucement.
Médecin: Si il bouge pas.
Il s'approche de lui et commence à enlever une perfusion.
Je vois Mika se contracter et mordre sa lèvre.Putain il a mal ça se voit !!! Pourquoi il continue.
Le médecin continue, Mika se tient au lit en me regardant.Andy: STOP ! ARRÊTEZ !!!
Je cours vers Mika et le prendre dans mes bras.
Médecin: Mais nous devons les enlever !
Andy: MAIS IL A MAL, ÇA SE VOIT PAS ?!?!?!?
Médecin: Bon je vous jure que ça va durer que quelques secondes si vous nous laissez finir.
Je regarde Mika et il me lâche.
Le médecin reprend où il en était et Mika se crispe encore une fois.
Je n'aime pas le voir souffrir.
Le médecin finit assez vite comme il l'avait dit et sors de la chambre.Mika: Pourquoi tu as dit tout à l'heure que nous parlions de comment c'était passé notre mariage ?
Andy: Car si je ne disais pas qu'on était mariés, je ne pouvais pas te voir. Dis-je un peut honteux.
Mika: J'aimerais tellement qu'on soit déjà marié.
Andy: Moi aussi.
Nous nous embrassons encore une fois.
Et la porte s'ouvre encore une fois.Médecin: En fait il ne pourra pas sortir demain.
Andy: Quoi comment ça ?! Dis-je paniqué.
Médecin: Oui si vous le voulez, il peut sortir maintenant.
Andy: Sérieusement ?!
Médecin: Oui, à une condition. Que vous le surveillez.
Andy: Mais oui bien sur !
Le médecins part et nous partons chacun de notre côté, Mika avec moi et Joannie chez elle.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...