Chapitre 37

221 12 11
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne horrible.
Je me retourne et vois quelqu'un dans mon lit.
Merde, j'ai fait quoi moi encore ?!
Mais je connais ces petites bouclettes !
Qu'est-ce qu'il fout là ?
Enfin je suis content qu'il soit avec moi mais pourquoi est-il là et pour combien de temps, car il a des concert à faire.

Je me lève et essaie d'être discret, mais je me prend le coin du lit dans le petit orteil.

Andy: Merde ! Dis-je en chuchotant.

Mika: T'es pas discret, même ton éléphant rose est plus discret.

Je le regarde avec une tête blasée.

Andy: D'ailleurs tu fais quoi ici ?

Mika: Bah figure toi que si monsieur ne fessait pas le con, je serais pas là.

Andy: Merde, j'ai fait quoi ?

Mika: Bah je t'ai retrouvé à l'entrée d'une boite avec un mec.

Andy: Un mec ? Le qu'elle ? Non car y'avais Aaron et Maxime.

Mika: Bah je sais pas moi ! Je les connais pas !

Andy: Bah c'est simple, on faisait quoi et il ressemblait à quoi ?

Mika: Bah il allait t'embrasser et toi comme un con tu disais rien.

Andy: Je pense pas que ce soit Aaron car oui il m'a dit que grâce à moi il a su qu'il était gay mais qu'on était juste ami donc....

Je vois Mika me regarder de travers.

Andy: Merde.....bon.....bah......je vais prendre un truc pour ma tête. Dis-je en commençant à partir.

Mika: Reviens là. Comment ça il a su qu'il était gay grâce à toi ? Dit-il en me suivant.

Andy: Heu je sais pas, il a dit qu'il l'a su quand on était au collège.

Mika: Et pourquoi il l'a su grâce à toi ?

Andy: Bah je sais pas moi. Dis-je en prenant mon Dolipranes.

Mika: Pourquoi il l'a su grâce à toi ?!

Andy: Mais je sais pas, il savait que j'étais gay. Et au collège je sortais avec quelqu'un et il a du nous voir et c'est là qu'il a du le savoir. Dis-je sans vraiment m'intéresser à notre discussion.

Mika: Ok je te donne mon point de vue. Il savait que tu étais gay, il traînait souvent avec toi, il te connaissait de plus en plus. Et ho tiens bah je l'aime ce mec.

Andy: Tu deviens parano.

Mika: Excuse moi de voir la vérité en face !

Andy: Tu vas pas t'énerver pour des conneries ?

Mika: Parceque pour toi c'est des conneries que ton copain se fais draguer par un autre ?!

Andy: T'es vraiment chiant Mika. T'es trop jaloux, et je déteste ça.

Mika: ÉVIDEMMENT QUE JE SUIS JALOUX !!! TU VAS EMBRASSER D'AUTRES MEC DANS MON DOS !!!

Andy: Bah la prochaine fois je le ferai devant toi comme ça tu sera au courant. Dis-je en cherchant mon téléphone.

Mika: TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!

Merde, j'ai dit quoi encore.

Andy: Non, excuse moi. Je t'aime et je veux pas qu'on s'énerve pour des conneries.

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant