Je passe par une petite ruelle et aperçois Mika, dos à moi.
J'ai mal, je pleure, je n'ai nul par où aller et je ne veux surtout pas retourner à l'appartement.
Je renifle et Mika m'entant, il se retourne et me questionne du regard.Mika: Andreas ?
Je lui réponds pas et commence à partir mais il me rattrape par l'épole. Évidemment la blaiser.
Je laisse échapper un petit gémissement de douleur, ce qu'il remarque.Mika: Désolé, je t'ai fais mal ?
Andy: Non ce n'est rien et tu peux m'appeler Andy.
Mika: Oh mais TON copain ma bien fait comprendre qu'il ne voulait pas que je t'appelle Andy.
Andy: Il est jaloux c'est tout, ne fais pas attention à lui.
Mika: Oh très bien. Mais dis-moi, pourquoi pleure tu ?
Andy: Pour rien, ne fais pas attention à moi.
Mika: Tu ne vas pas me la faire à moi, aller dit le moi.
Andy: Non mais vraiment, ce n'est rien. Nous partons où demain ?
Mika: En France, à 7h demain matin.
Andy: D'accord, nous ne pouvons pas partir maintenant ?
Mika: Heuuuu..... pas exactement maintenant, mais dans 2 heure il y a un avion.
Andy: Parfait, nous pouvons le prendre ?
Mika: Oui bien sur, mais en attendant l'avion nous allons faire plus ample connaissance dans un bar. Tu me suis ?
Andy: D'accord.
Après avoir prononcé ces mots Mika et moi allons en direction d'un bar.
Tiens en voila un.Mika: On entre ?
Andy: Oui il a l'air sympa.
Je ne suis jamais aller dans ce bar mais, il est à quelque mètre de mon appartement. J'espère que Liam ne va pas chercher à me retrouver, et qu'il dors comme un bébé.
Nous entrons dans le bar et commandons des bières.
Mika: Bon dit moi en plus sur ta vie. Ton prénom, ton nom, ton age, d'où est tu..... ta vie quoi.
Andy: Ok, elle n'ai pas passionnante mais bon.
Je m'appelle Andreas Dermanis, j'ai 23 ans, je suis passionner par les caméras, je suis gay, je vie à Londre, mais je sui grec et pas Londonien, je suis né en grece et j'ai déménager à Londre quand j'avais 16 ans. Voilà je te l'avais dit qu'elle n'était pas passionnante.Mika: Mais bien sur que si elle est passionnante, je trouve que tu as une super vie perso.
Andy: Si tu savais. Dis je en parlant assez bas pour pas qu'il m'entende.
Enfin je croyais qu'il m'entendrais pas.
Mika: Si je savais quoi ?
Andy: Rien, bon à ton tour de m'en dire plus sur toi.
Mika: Bon ok mais la mienne est vraiment ennuyante.
Je m'appelle Michael Holbrook Penniman Jr, j'ai 25 ans, je suis un chanteur, je suis gay, je vie un peu partout dans le monde, je suis Libano-Americain, Je suis né à Bérouth au Liban, à 1 ans j'ai déménagé à Paris et à 8 ans je suis arrivé à Londre. Voilà je pense t'avoir tout dit.Andy: Wah mais ta vie n'ai pas passionnante, ELLE EST FABULEUSEMENT IMPRESIONNANTE !!!!
Mika: N'en rajoute pas non plus. Dit-il en rigolant.
Andy: Je te jure que j'en rajoute pas.
Mika: Bon et dit moi ça fait combien de temps que tu es avec ton copain ?
Andy: 2 ans.
Mika: Ah ouais quand même, c'est que vous vous aimez vraiment. Dit-il avec un air un peu triste.
Pourquoi dit-il ça tristement ?
Il a peut-ètre connu un homme qui ne l'aimait pas vraiment.Mika: Ce qui veut dire que vous avez passé le cape d'aller plus loin dans le lit ? Dit-il en rigolant.
Je lui dit la vérité ?
Après tout il sait de quoi il parle.
Lui aussi est gay après tout.Andy: Non. dis-je gêner.
Mika: Comment ça non ?
Andy: Nous ne sommes pas aller plus loin en 2 ans.
Mika: C'est lui, toi ou vous deux qui ne veux pas aller plus loin ?
Andy: Moi. Dis-je encore plus gêner.
Mika: Ne soit pas gêné avec moi. Et qui ne l'a pas encore fait et qui l'a déjà fait entre vous deux ?
Andy: Liam l'a déjà fait, c'est moi le problème. Dis-je tristement.
Mika: Hé, il ne faut pas te sentir coupable, si tu n'es pas près il devras attendre. Mais pourquoi ne veut tu pas aller plus loin ?
Ne me dit pas que tu as peur car ça je le sais, je suis passer par là.Andy: J'ai en quelque sorte peur.
Mika: Peur de ce qui pourrait ce passé ?
Andy: Oui mais surtout de lui. Dis-je en commençant à pleurer.
Mika: Comment ça de lui ? Il est violent ?
Andy: En quelque sorte oui.
Mika: Comment ça ''en quelque sorte'' ?
Andy: Bah quand il na pas ce qu'il veut...
Mika: IL TE FRAPPE ?!
Andy: NON ! Enfin pas avant que ....
Mika: PAS AVANT QUE QUOI ?!
Andy: Arrête de crier, s'il te plaît, on peut aller dans un endroit plus calme .
Mika: Oui bien sur, suis moi.
Il m'emmène dans sa voiture.
Mika: Bon alors maintenant explique moi tout.
Andy: Bon il me fait peur depuis 1 ans, il a changé. Il n'était pas violent mais, quant je ne faisait pas ce qu'il voulais il tapé et casé des trucs, bon le temps que ce n'était pas moi ça allais mais....
Mika: PUTAIN MAIS VIEN EN AU BUT !!!
Andy: Arrête de crier, tu me fait peur ! Dis-je en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Mika: Pardon, je ne voulais pas te faire peur, mais j'ai peur de ce que je suis en train de penser, t'arrive avec lui. Car je l'ai trouvé un peu violent avec toi dans le bureau.
Andy: Depuis que tu as dit que je partirais avec toi pendant 3 mois ou plus.... Bah il a commencer à me faire peur encore plus.
Mika: Dit moi ce qui c'est passé.
Andy: Il m'a demandé s'il pouvait venir chez moi ce soir et je lui ai répondu "non", quelques minutes plus tard il est parti du bureau et n'est jamais revenu. Je suis rentré chez moi après avoir fini le travail que j'avais à faire et je suis allé me coucher à 21h car je n'avais pas faim et que je n'avais plus rien à faire. Et j'ai entendu ma porte d'entrer s'ouvrir et il est venu dans la chambre et...et... Je pars en sanglots.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...