Chapitre 5

339 18 17
                                    

Mika: Montre moi tes poignets.

Andy: Quoi non, pourquoi ?

Mika: MONTE MOI TES POIGNETS !!!

Il me fait peur, il est peut-être comme Liam.
Il me regarde avec colère comme si...comme si...comme si il allait me frapper.
Il voit que j'ai peur et que j'essaye de me tenir loin de lui.

Mika: Non s'il te plaît, n'est pas peur de moi. Dit-il avec beaucoup de tristesse en lui.

Je me replace normalement à ma place pour lui faire comprendre que j'accepte ses excuse.

Mika: Montre moi tes poignets s'il te plaît.

Andy: Tu les regardes juste alors ?

Mika: Pourquoi ? Je ne peux pas les toucher ?

Andy: Non, j'ai mal.

Mika: Ok montre moi tes poignets et maintenant !

Andy: ok mais s'il te plaît ne les touches pas.

Je lui montre mes poignets et le vois s'énerver.

Mika: DIT MOI EXACTEMENT CE QUI C'EST PASSÉ UNE FOIS QUE LIAM EST ENTRE DANS LA CHAMBRE !

Andy: Il ma attrapé par le bras et ma....et ma.....poussé sur le lit et....et....et il me tenait. Je part en sanglot. Je le suppliais de me lâcher mais il ma dit qu'il avait été trop gentil avec moi et qu'il fallait peut-être être plus sévère. J'essayais de me débattre mais il augmentait son emprise sur mes poignets, j'avais l'impression qu'il me les avaient cassé.

Mika: Mais pourquoi ne la tu pas repoussé de toutes tes forces ?!

Andy: MAIS J'AI ESSAYER ! Une première fois, mais il ma donné un cou de poings dans l'épaule.

Mika: Je comprend mieux pourquoi tu as sorti un gémissement quand je te l'ai touché.

Je baise la tête et continu de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Mika: Et après !?

Andy: Juste après il a voulu enlevé le bas, je l'ai repoussé encore plus fort que la première fois et il est tombé, et après je suis sorti dans la rue et j'ai pris une petite ruelle et je t'ai vue.

Mika: Donc il n'a pas eu ce qu'il voulais ?

Andy: Non.

Mika: Il est encore chez toi ?

Andy: Je ne sais pas.

Mika: Bon on va allez chercher ta valise, je viens avec toi et après on part pour l'aéroport. Ok ?

Andy: D'accord, mais s'il te plaît tu pourrais rester près de moi quand on serra dans l'appart ?

Mika: Bien sur que oui, je te Lâche pas.

Andy: Merci.

Ellipse du trajet:

Arrivé à mon appart, Mika et moi entrons.
Je rentre le premier et voie Liam assis sur le canapé.

Liam: Vient là !

Andy: Non s'il te plaît.

Il se rapproche de moi et me prend le bras.

Andy: MIKA !!! Dis-je entre deux sanglot.

Liam: Comment ça Mika ?!

Mika: Lâche-le !

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant