Je me réveille avec un poids sur moi qui me mouille le visage.
J'ouvre les yeux et vois Amira surexcité de me voir ouvrir les yeux.
Je regarde à ma droite et Mika n'ai pas là.Andy: Hooo Amira ! Descend !
Elle ne m'écoute pas et continue.
Andy: Amira !!!
J'entends la porte s'ouvrir.
Mika: Je t'avait prévenu pour les bisous.
Andy: S'il te plaît appelle la.
Mika: Je sais pas....je pense me venger de ton comportement d'hier.
Andy: S'TE PLAÎT !!!!
Mika: Bon ok, je suis gentil. Amira vient là !
Elle obéit immédiatement et rejoint Mika.
Mika: Bon debout jeune homme, on a du travail cette après-midi.
Andy: Pourquoi il est qu'elle heure ?
Mika: 13h. Dit-il en regardant son téléphone.
Andy: Mika !!! Je t'avait demandé de me réveiller si tu te levais avant moi !
Mika: Oui mais je veux pas que tu y aille. Dit-il avec un air d'enfant.
Andy: Mika....on en a déjà parlé.
J'avais prévu d'aller voir un bureau ce matin à 9h, mais Mika ne veut pas me laisser partir.
Il est trop mignon, mais je dois faire autre chose de ma vie, que de filmer ses concerts, et je ferai quoi moi quand il ne sera plus en tournée ?Mika: S'il te plaît, attends la fin de ma tournée pour trouver un travail. Dit-il en me suppliant.
Andy: Mika....qui te dit que si je trouve un travail, je devrais partir pour un autre tournage directement ?
Mika: Bon ok, tu peux toujours aller voir avant le concert ?
Andy: Oui.
Mika: Bon pas le temps de manger, il est déjà 13h30 et je dois être au répète pour 14h.
Andy: Vas y, je te rejoins après être allé voir le bureau.
Mika: Je t'envoie un de mes chauffeur avec toi.
Andy: Pourquoi ? Je peux prendre ma voiture tu sais.
Mika: Oui mais je préfère qu'il reste avec toi.
Andy: Je ne suis pas en sucre Mika, il va rien m'arriver. Je faisais comment quand tu n'étais pas là ?
Mika: Tu pourras lui demander ce que tu veux, il le fera. Et justement je me le demande comment tu faisait sans moi.
Andy: Les chiennes reste ici ?
Mika: Non elles viennent avec moi, je les mettrais dans ma loge pendant le concert, donc si tu pourrais les sortir vers le milieu du concert ce serait cool. Tu n'ai pas obligé de me filmer tout le concert, il y en au moins 5 autres qui s'en chargent.
Andy: Ok bon grouille tu vas encore être en retard.
Mika: Oui j'y vais. Un bisou ?
Andy: Oui viens.
Il s'approche et vient m'embrasser, puis sort avec les filles.
Je me lève, prends ma douche très rapidement et sors.
Comme prévu un chauffeur m'attend.
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...