Chapitre 30

281 9 5
                                    

Suzanne: Allez debout bande de petit larves sans cervelle.

Ma grand-mère ouvre la fenêtre et les volets en grand.

Andy: Rrrrr grand-mère !

Suzanne: Ah non tu ne râle pas dès le matin, enfin dès l'après-midi.

Andy: Il fait froid referme moi cette fenêtre.

Suzanne: Ah bah ça, c'est sur que vous devez vous les cailler. Je suis sur que vous ne portez pas plus qu'une bague sur vous.

Mika: Non figurez vous que vous avez tort, les bague on les oublie pour le moment. Ce qui veut dire que nous ne portons rien du tout.

Andy: MIKA !

Suzanne: Je l'aime beaucoup ce garçon. Si tu le quitte je te le prends mon p'tit Dydou.

Andy: Ah non ! Tu vas pas me le piquer ! Dis-je en me relevant d'un seul coup.

Mika: Votre petit Dydou ?

Nous partons en éclats totale.

Suzanne: Bon allez jeune gens. Andy il y a quelqu'un pour toi en bas.

Andy: Quoi ?! Mais c'est qui ? Pourquoi ? Comment ? Enfin....

Suzanne: Calme toi, la personne qui est en bas ne sais pas que tu es là, mais cette personne vient une fois par semaine me voir depuis que tu es partie.

Andy: Rrrrrrr, on arrive.

Suzanne: Oui gogogo. MIKETTE ! Debout ! Tu crois que je t'ai pas vue te rendormir ?

Mika: Ok, ok je me lève. Dit-il les mains en l'air.

Nous repartons dans un éclat total puis le clowns qui me sert de grand-mère sort.

Andy: Bon on y....

Je n'ai pas le temps de finir qu'il m'embrasse avec fougue.

Andy: Qu'est-ce qui te prend ? Dis-je en rigolant.

Mika: Alors comme ça tu ne veux pas me partager à ta grand-mère ?

Andy: Jamais de la vie.

Je viens à mon tour l'embrasser, mais tendrement comparé à lui.

Andy: Bon go s'habiller.

Nous nous habillons rapidement et une fois prêt je stop Mika qui allait ouvrir la porte pour le narguer avec ma lèvre inférieure.
Et juste après je sort vite de la chambre.

Mika: Alors là, j'en est pas fini avec toi.

Je le regarde fière de moi et nous descendons.
Juste avant d'entrer dans le salon je sent une mains se poser rapidement sur mon arrière-train gauche. (Car il est à ma gauche)

Andy: Hé tu fais quoi ?! Dis-je en chuchotant.

Mika: La première partie de ma vengeance. Dit-il avec sensualité tout près de mon oreille.

Nous entrons dans le salon et vois....

Andy: J'y crois pas ! Louisa !!! Dis-je en lui courant dans les bras !

Louisa: Andy !!!

(Nous parlons anglais pour que Mika ne soit pas perdu)

Andy: Tu m'as tellement manqué ! Dis-je en la serrant encore plus dans mes bras.

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant