Oui bah j'aime le taquiner, j'ai le droit non ? Et je n'aime pas trop les douches à 2, car nous savons très bien comment ça se finit.
Je prends ma douche et ressort en m'étant une serviette autour de ma taille.
Je me brosse les dents avant de m'habiller.
Oui je me brosse les dents avant, car....bah je sais pas, j'ai toujours fait ça.Mika: Andy je peux entrer ?
Andy: Je ne suis pas encore habillé.
Mika: Ça me dérange pas du tout, au contraire.
Andy: Je me brosse les dents et je m'habille avant.
Mika: S'te plaît, je dois me coiffer et me laver les dents moi aussi.
Andy: Pourquoi il est qu'elle heure ?
Mika: 11h30 et l'avion est à 12h.
J'ouvre vite la porte.
Andy: Dépêche toi on va être en retard encore.
Je fini de me brosser les dents et me retourne pour regarder ce que fait Mika.
Andy: Heuu tu fais quoi ?
Mika: Je te regarde.
Andy: Et pourquoi ?
Mika: Car je n'arrive pas à croire que tu sors enfin avec moi et que l'on va se marier.
Andy: Et pourtant... Dis-je en allant lui déposer un baiser furtif sur ses lèvres.
Je sors de la salle de bain et m'habille.
Andy: Mika ! Il faut y allé.
Mika: Oui j'arrive. Tu peux mettre les chiennes dans la voiture ?
Andy: Ok, les valises y sont déjà ?
Mika: Oui, je te rejoins dans quelques minutes. Mes cheveux ne sont pas d'accord avec moi.
Je rigole et pars mettre les filles dans la voiture.
....: Monsieur Dermanis ?
Andy: Oui, bonjour.
C'est un postier, pourquoi viens t'il me voir en personne alors qu'il y a la boîte au lettre ?
Peut-être qu'il a vue que l'on partait.Postier: Je devais vous transmettre cette lettre, on ma dit qu'elle était urgente et que je devais la donner en mains propres à monsieur Dermanis.
Andy: Très bien, merci.
Ah oui et je pense que vous vous demandez comment le postier ma retrouvé.
Bah déjà car il devait avoir mon adresse et que je vis avec Mika chez moi pour le moment donc....Bon il faudrait peut-être que je lise cette lettre.
《Bonjour Andreas
Comme prévu, je te retrouve quelques années plus tard pour te rappeler ma promesse. Je t'ai promis de revenir te voir si j'entendais de n'importe qu'elle façon parlé de toi. Donc j'ai appris que monsieur sortait avec Mika le chanteur international. Excuse moi mais si tu voulais être discret il ne fallait pas choisir une personne publique, et surtout connu dans le monde entier car même moi qui est à l'autre bout du monde est au courant de cette relation.
Tu te demande sûrement comment j'ai fait pour te retrouver. Bah figure toi que c'est assez simple, je me rappelle de tes collègues. Donc je les est contacté pour leurs demander ton adresse en me faisant passer pour quelqu'un de ta famille, et ils me l'ont donné .
Je te retrouve ce soir pour le concert à Bercy. Ne l'oublie pas, tu es à moi et pas à ce crétins de chanteur.
Je t'aime Andreas Dermanis et ça pour la vie.
Rodrigo》
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...