Je me réveille doucement, les filles sont au pied du lit encore endormi.
Je regarde mon homme, il dort encore paisiblement.
J'ai une idée qui me vient en-tête.Andy: Amira. Dis-je en chuchotant.
Andy: Melachie. Toujours en chuchotant.
Elle se lève et me regarde, d'un air interrogateur.
Andy: Venez les filles, on va réveiller papa.
On peut dire que c'est leurs père non ?
Bon bah on va dire que oui, c'est un peut comme. Il les emmène partout.Andy: Allez go.
Elle saute littéralement sur Mika et le lèche partout sur le visage.
Mika: Ho les filles... Dit-il d'une voix roque et très sexy.
Elles ne l'écoutent pas et continue, je suis plié de rire au moment où Amira redescend du lit pour pouvoir lui re sauter dessus.
Mika: Rrrr tu l'as fait exprès.
Je ne réponds pas encore plié de rire.
Mika: Arrête de rire, c'est pas drôle.
Andy: Ho si je t'assure que c'est le truc le plus drôle que j'ai vue de ma vie.
Mika: Ah ouais ?
Andy: Ouais...
Mika: Les filles, laisser moi. Je dois m'occuper de votre père.
Andy: Ah parceque je suis père moi maintenant ? Dis-je en éclatant de rire.
Mika: Ce sont mes filles donc, tu es leur père adoptif. Dit-il dans un grand sourire.
Andy: Ok bah enchanter MES filles. Je serais curieux de savoir comment votre père vous a fait.
Mika: T'es un comique didonc.
J'éclate encore de rire.
Il se jette sur moi et se place à califourchon.Andy: Tu fais quoi ? Tu vas me punir ?
Mika: Oh bah oui, si tu le propose...
Andy: Les filles dégagez moi le truc qui vous sert de "père" de moi !
Mika: Alors là... tu perds rien pour attendre !
Il se met à me chatouiller mais le problème est que je ne crains pas du tout les chatouilles. Alors que j'ai cru comprendre que lui les supportait pas du tout.
Je me mets donc à le chatouiller et à échanger nos places pour être à mon tour à califourchon sur lui.J'arrête mon attaque et le regarde droit dans les yeux.
Mika: Tu fais quoi?
Andy: Ho rien.
Je crois qu'il voit clerc dans mon jeu car il commence à fermer les yeux.
Oui je veux faire mon coup fatale de ma lèvre inférieure.Mika: Je te jure que si tu fais ça tu ne sort pas de ce lit avant que je me sois occupé de ton cas. Dit-il en rouvrant les yeux.
Je l'ai déjà dit mais j'ai le goût du risque, surtout que j'ai une raison pour lui échapper. On a un vol dans moins de 2h et il faut le temps de nous préparer et le temps du trajet.
Je me mord la lèvre inférieure en regardant bien qu'il voit mon geste.
Mika: Je résiste.
Andy: Ah maintenant tu résistes alors que j'ai cru comprendre chez tes parents, que tu ne pouvais résister à ce genre de geste ?
Mika: Ouais ok c'est dur, mais je vais y arriver. Tu ne vas pas m'avoir sur ce coup là.
Je recommence mais avec un regard plus profond.
Mika: Ok tu sors pas d'ici. Dit-il en échangeant encore une fois nos place.
Andy: Je dois aller prendre ma douche, tu peux me laisser partir ?
Mika: Oui si je viens avec toi dans la douche.
Andy: Désolé nous ne sommes pas assez en retard pour ça.
Mika: Bah je peux te rendre très vite en retard si tu veux.
Andy: Non merci, je vais juste prendre ma douche.
Je me re mords la lèvre inférieure.
J'adore voir sa réaction face à se geste si simple. Bon ok j'aime le fait marcher.Mika: Et en plus tu continues ?! Alors là si tu penses que je vais te laisser ressorti de cette chambre sans que j'ai eu le temps de m'occuper de ton cas tu rêves !
Andy: Tu vas pas faire ça devant NOS filles ?! Dis-je en rigolant.
Il ouvre très vite la porte pour pas que je m'échappe.
Mika: Dehors jeune filles, je dois régler un conflit que mon homme a créé.
Elles sortent et il referme très vite la porte avec son pied pour me surveiller.
Je vais réussir à m'échapper, moi je vous le dis.
Mika: Ah nous deux. Dit-il en m'embrassant.
Je le repousse.
Andy: Désolé monsieur, je vous est clairement dit qu'une charmante demoiselle qui s'appelle "la douche" m'attendait.
Mika: Et cette "charmant demoiselle" n'essayerais pas de me voler MON copain ?
Andy: Nooonnn mais si tu le permet je suis déjà en retard à notre rendez-vous.
Mika: Il va devoir attendre votre rendez-vous, car je crois que mon chère monsieur. Vous avez oublié mon rendez-vous.
Andy: Il n'était pas prévu.
Mika: Vous pouvez faire exception à la règle ?
Andy: Non désolé, je vous dit demain 00h. Ça vous va ?
Mika: QUOI MAIS C'EST DANS SUPER LONGTEMPS !!!
Andy: Mais non, allez ouste. Dis-je en me débarrassent de son emprise pour aller vers la salle de bain.
Mika: Mais tu compte pas vraiment me faire attendre jusqu'à demain soir ? Dit-il assis au milieu du lit.
Andy: Oh si attends je crois que je vais pouvoir le déplacer.
Mika: Pour quand ?!
Andy: Pour après-demain dans la soirée, je suis pris tout la journée de demain à après-demain soir.
Il me fait une petit mou en croisant les bras sur son torse.
Andy: Mais je rigole, je t'aime. Dis-je en allant l'embrasser.
Mika: Moi aussi, donc je peux venir avec toi ? Dit-il avec un grand sourire.
Andy: Toujours pas. Dis-je en lui lançant un grand sourire provocateur.
Oui bah j'aime le taquiner, j'ai le droit non ? Et je n'aime pas trop les douches à 2, car nous savons très bien comment ça se finit.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanficAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...