Un médecin sort de la chambre.
Médecin: Nous avons réussi à le sauver, il se bat, mais il a de moins en moins de force.
Andy: Je peux aller le voir ?
Médecin: Oui bien sur, mais surveiller le.
Je ne lui répond pas et entre.
Je le vois les yeux fermés, encore.
Je ferme la porte et m'approche de lui.
Je part en sanglot.Andy: Mika, je ne sais pas si tu m'entend, mais s'il te plaît bat toi.
Bat toi pour ta famille.....pour moi.
Bon écoute, je t'aime, je ne veux pas me marier avec Thomas....mais peut-être un jour me marier avec toi.
Alors s'il te plaît, ne m'abandonne pas.
Je t'aime !!! Tu ne peux pas savoir comment j'ai souffert de notre rupture, je pleurais toute la journée dans mon lit, je n'ai toujours pas repris le travail.
Je regardais en boucle les vidéos que j'ai prise de toi en concert en me disant que ce jour là je ne voyais pas la chance que j'avais. Mais maintenant je vois que j'ai agis comme un con envers toi. Alors s'il te plaît, reviens moi pour que nous puissions tout reprendre à zéro.Je le regarde, et espère voir un signe qui me montre qu'il ma entendu, mais rien.
Andy: MIKA ! S'IL TE PLAÎT ! NE ME LAISSE PAS ! TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA !
MIKA !!! RÉVEIL TOI !!! PUTAIN MAIS JE T'AIME !!!!! TU LE VOIS PAS ?! POURQUOI ?! POURQUOI TU ME FAIS ÇA ?!La porte s'ouvrent et vois Joannie rentrer.
Joannie: Andy... Dit-elle en me prennent dans ses bras.
Andy: Pourquoi il a fait ça ?! Il voulait me le faire payer ?
Je me retourne et regarde Mika.
Andy: JE TE DÉTESTE !!! TU M'ENTEND ?! MIKA !!! S'IL TE PLAÎT.
PUTAIN MAIS JE T'AIME ! ET TOI TU ME FAIS ÇA !
MIKA !!!Joannie: Calme toi Andy. Dit-elle en me prennent par le bras.
Andy: MIKA, JE TE DÉTESTE ! POURQUOI TU ME FAIS ÇA ?! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI ! Mika....tu es toute ma vie. reste avec moi, s'il te plaît. Dis-je en le prenant dans les bras.
Je sens un bras se poser sur moi, je regarde Mika et le voie me regarder avec des petits yeux.
Je me lève en un bon et l'embrasse.Mika: Je....je.....suis désolé.
Joannie: Non ne fait pas d'effort chéri.
Mika: Andy.....
Je le regarde en laissant tomber des larmes de joie.
Mika: Je t'aime, ne m'abandonne plus.
Andy: Je promet de plus jamais te quitter.
Il fait un léger sourire et s'endort.
Joannie: Rentre chez toi Andy, je reste avec lui.
Andy: Non je veux rester avec lui.
Joannie: Tu es fatigué Andy.
Andy: Ce n'ai pas grave, les médecins mon dit de rester avec lui pour lui montrer que je serai toujours là pour lui.
Joannie: Oui mais tu crois vraiment que ça va lui faire du bien quand il va voir que tu tiens même plus debout ?
Je ne réponds pas et regarde Mika.
Je m'approche de lui et lui laisse un baiser sur le front. Je le sent sourire à mon contact.Andy: Je t'aime.
Je lui lache la main et part à la maison.
Thomas m'y attendait.Thomas: Tu étais où ? Pourquoi tu ne répondais pas aux messages ?
Je fond en larmes et me laisse tomber sur le sol.
Thomas cours vers moi et me prend dans les bras.Thomas: Il c'est passé quoi Andy ? Dit-il inquiet.
Andy: Il....il....il va m'abandonner.
Thomas: Qui ?
Andy: Il veut me le faire payer.
Thomas: Mais qui Andy ?
Andy: Il ne peut pas me laisser, pourquoi je suis partie ?!
Thomas: Mais tu parles de qui ?!
Andy: Je l'aime...
Thomas: Tu parles de Mika ?
En entendant son prénom je part en sanglot et hurle de douleur.
Andy: POURQUOI ?! POURQUOI IL VEUT ME LE FAIRE PAYER ?! POURQUOI IL A FAIT ÇA ?!
Thomas: Andy ! Calme toi !
Je m'allonge au sol en boule.
Andy: Je l'aime. Mika je t'aime, depuis que tu ma sauvé. Pourquoi tu ne le vois pas ?
Il me prend dans ses bras et me porte.
Il me met au lit.Thomas: Repose toi.
Je fermes les yeux et m'endors immédiatement.
--------------------------
Je me réveille et regarde l'heure.
16h.
Je me prépare pour retourner voir Mika et entend Thomas rentrer.Andy: Tu étais où ?
Thomas: Je suis allé voir Mika.
Andy: Quoi, pourquoi ?
Je regarde sa main et vois qu'il n'y a plus sa bague.
Andy: Et elle est où ta bague ?
Thomas: Bon écoute, je sais que tu aimes Mika, même plus que moi. Donc je suis allé le voir pour lui dire que tu étais tout à lui. Mais il dormait et sa mère était là donc je lui est tout raconté, que je ne veux pas que tu regrettes des choses par ma faute. Donc je lui est donné ma bague qu'elle pourra donner à Mika quand vous voudrez vous marier.
Andy: Que...quoi ? Tu me quittes ? Dis-je en laissant une larme couler.
Thomas: Non...enfin pas exactement. Je te quitte pour que tu puisses te remettre avec Mika. Mais je t'aime, si Mika n'était pas dans l'histoire, on se serait marié comme prévu.
Andy: Je t'aime tellement. Dis-je en pleurant.
Thomas: Hoooo, mais moi aussi je t'aime, et ça depuis le lycée Andy. Mais tu seras mieux avec Mika.
Je me rapproche de lui et l'embrasse tendrement, comme pour lui dire à dieu.
Nous nous relâchons.Thomas: Je reviendrai prendre mes affaires dans quelques semaines, je pars pour le travail demain.
Je ne lui réponds pas et il part.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...