Chapitre 39

212 10 5
                                    

3 semaines sont passées, mika est partie le lendemain de notre petite sortie.
Je ne suis pas ressorti en boîte depuis pour éviter ce qui c'est passé la dernière fois. Mais je sors souvent avec Aaron dans des Barres ou dans la rue.
Nous avons rattrapé déjà beaucoup de temps perdu ensemble en 3 semaines.
Mika enchaîne les concerts et moi les heures de travail. Il faut dire que je commence à être crevé, ça demande beaucoup de temps et d'énergie.

Ça doit faire 3 jours que je n'ai pas envoyé de nouvelles à Mika et lui non plus d'ailleurs.
Il faut dire que entre les décalages horaire, les voyages, les concerts etc...
Il ne dort pas beaucoup.

Mais bon je le revois en personne dans 1 semaine maximum.
Je pense avoir pris de l'avance dans mon travail donc je pourrais repartir dans 3 jours minimum.
Je vais demander à mon patron.
Bah tiens il m'écrit.

Mr Albert:
Andy, tu as pris beaucoup d'avance !🤩
Tu travail super bien ! Donc pour te remercier tu pourras rentrer dans 2 jours.
Tu n'as pas besoin de rester ici pour faire le montage sur un ordi.
Et encore ton travail est vraiment génial. 😉

Andy:
Merci beaucoup ! 😃

Je suis tellement content !!!
Je vais pouvoir rentrer après-demain !

Vous pouvez pas savoir à quelle point Mika me manque.
Devoirs le touché, le voir en face de moi, entendre sa voix, sentir ses douces lèvres contre les miennes.

Bref il me manque énormément.
Je ne vais pas le prévenir pour lui faire une surprise.

Merde y'a un problème.
Je ne sais pas si il sera à Londres après-demain, et aussi si il sera dans mon appart ou le sien.

Bon pas le choix...

Andy:
Cc !👋
Tu me manque tellement.🥺
Mais je pense que tu dois être crevé, comme moi.😂
Bon je voulais savoir où tu étais après-demain.
Moi je dois encore travailler, mais je voulais savoir si tu allais bien et aussi où esque l'homme de ma vie se promène encore. 😂❤
Bref, gros bisous baveux.

La journée se passe et le soir Louisa doit venir me voir.
Ça fait tellement longtemps, et je n'ai pas trop eu le temps avec mon boulot de la prévenir que j'étais en Grèce.
Il est 19h et la voilà qui toque à la porte.

Louisa: Andy !!!

Andy: Tu m'as tellement manqué !

Louisa: Et toi tu me préviens même pas de ton arrivée.

Andy: Hoooo mais ce serait pas mon bébé préféré ça ?!

Louisa: Alors déjà c'est MON bébé et non le tiens. Dit-elle en rigolant.

Il doit avoir 3 mois maintenant.
Il est tellement petit.

Andy: Je peux le prendre ?

Louisa: Oui bien sur, il t'aime déjà comme son père.

Andy: Pourtant il ne m'a pas vue beaucoup et il est encore tout petit.

Je le prends dans mes bras et le sers contre moi.

Nous passons la soirée à parler et à cajoler le bébé.

Louisa: Bon et sinon, Mika.

Andy: Oui ?

Louisa: Il doit tellement te manquer, ça fait 1 mois que vous vous êtes pas vue. C'est ça ?

Andy: Pas exactement 1 mois car il est venu me voir pour m'engueuler mais bon.

Louisa: T'es pas sérieux ?! Il est venu juste pour t'engueuler ?! Dit-elle en éclatant de rire.

Andy: Oui bon, il faut dire que j'ai fais le con donc c'est normale.

Louisa: T'as fait quoi encore ?

Andy: Bah j'étais allée dans un bar et j'ai croisé Aaron et on a bu un peut beaucoup. Et Mika a eu la bonne idée de m'appeler à ce moment là, et j'allais pas lui raccroché au nez ! Et bah ducoup il a vue direct que j'étais bourré car je lui parlais d'éléphant rose et je sais pas quoi. Et le lendemain je suis allée en boite et rebelote, mais là il était en personne donc je me suis bien fait engueuler.

Louisa: Je le vois pas être énervé. Dit-elle en rigolant.

Andy: Crois moi, je le vois souvent énervé. Et à chaque fois c'est de ma faute.

Louisa: Il doit être si mignon énervé.

Andy: Heu c'est peut-être ton chanteur préféré, mais moi c'est mon copain donc....

Louisa: Excuse moi, monsieur le jaloux.

Andy: Bon et sinon, tu content déménager quand ?

Louisa: Justement, je dois te parler d'un truc.

Andy: Je t'écoute.

Louisa: Bah nous devons déménager dans 3 jours. Mais Mica nous gêne pour le déménagement. Donc je voulais te demander si tu pouvais le garder au moins 2 jours.

Andy: Mais il est encore petit, il a encore besoin de sa mère pour se nourrir non ?

Louisa: Non il est au biberon depuis ses 1 mois et demi.

Andy: J'aimerais bien le garder, mais je repart après-demain car j'ai pris de l'avance dans mon travail.

Louisa: Pas grave tu le garde 3 jours, comme sa on viendra le reprendre à Londres.

Andy: Je heu....il a le droit de prendre l'avion ?

Louisa: Oui si tu l'attache au décollage et à l'atterrissage. Et que entre tu le prends dans t'es bras c'est bon.

Andy: Mais....

Louisa: S'il te plaît ! Dit-elle en me suppliant.

Andy: Bon ok. Dis-je dans un souffle.

Louisa: Merci !!!

Elle me saute dans les bras.
Et au passage réveil le petit qui commence à pleurer.

Louisa: Vas le prendre.

J'y vais et une fois qu'il est contre moi, il se calme et s'endort.

Louisa repart et je go me coucher.

À suivre ❤

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant