Andy enlève sa bague de fiançailles et la jette à Mika.
Il commence à partir.Suzanne: ANDREAS DERMANIS ! Tu reviens là tout de suite !!!
Je vois que Mika est en colère mais a aussi les larmes au yeux.
Andy: Mais t'as vue comment il est ?! Je ne veux pas me marier avec quelqu'un qui ne me respecte pas !
Mika: Mais je te respecte Andy !
Andy: Je veux rien savoir ! Je veux plus te voir ! Part de chez ma grand-mère et au passage récupère les affaires que tu as chez moi. Je veux pas les voir en rentrant !
Suzanne: STOP LES GARÇONS !!! Andreas tu ne parles pas comme ça à ton fiancé ! Vous n'êtes plus juste compagnons mais FIANCÉ !!!
Andy: Exactement nous ne sommes pas encore mariés !!! Et je crois qu'on le sera jamais !!! Nous n'avons toujours pas parler du mariage !
Mika: Mais tu sais très bien que je suis en tournée Andy ! Je ne peu pas me marier en plein milieu de la tournée !!!!
Andy: Je crois qu'on est allé trop vite, il faudrait mieux tout arrêter avant que ça nous fasse du mal.
Mika: ET TU CROIS QUE TU NE NOUS FAIT PAS DE MAL EN FAISANT ÇA !!!
Suzanne: Vous êtes 2 têtes de mule ! Mika tu reste ici et Andy t'as rien à dire !
Andy: Très bien, il dort sur le canapé !
Suzanne: Non il dormira avec toi point !
Andy et Mika ne se parle pas de la journée et il est venu l'heure d'aller se coucher.
Suzanne: Bon allez au dodo les garçons.
Ils montent dans la chambre.
Pdv Andy:
Suzanne: Et que j'en vois pas un sortir de la chambre avant demain matin 10h.
Nous montons dans la chambre et fermons la porte.
Andy: Tu dors de ton côté, cette fois je ne te louperai pas.
Mika: Andy...c'est complètement débile ce que tu fais.
Je ne l'écoute pas et me mets en caleçon, T-shirt et me glisse sous la couette.
Mika arrive sous la couette à son tour, mais il est que en caleçon.
Mika: Andy....tu m'en veux vraiment pour un truc débile ?
Andy: Il y a pas que ça, nous sommes allés trop vite. Je me suis trompé comme toi, nous avions juste besoin d'affection chacun et nous nous sommes emballés.
Il s'approche et m'encercle avec ses bras et ses pieds.
Mika: Je ne te laisserai pas partir une seconde fois.
Andy: C'est trop tard Michael.
Mika: Mais je t'aime, je veux me marier avec toi, je veux avoir une famille avec toi, je veux avoir une grande maison avec toi, je veux me réveiller tout les jours à tes côtés, je veux.....je veux....je te veux tout à moi.
Andy: Il fallait y réfléchir avant, je t'aime et j'aimerais tellement avoir la vie que tu me décris avec toi mais c'est impossible.
Nous sommes chacun en sanglot.
Il me tient toujours contre lui.Andy: Lache moi, je t'ai dit de ne pas dépasser ta limite et là tu l'as largement dépassé.
Il se détache et se met à califourchon sur moi.
Nos lèvres son très proche l'une de l'autre.
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...