Chapitre 46

236 13 2
                                    

Je me fait réveiller par un délicieux baiser.
J'essaie de l'approfondir, ce qui fait sourire mon homme mais il recule.

Je fais une mine boudeuse.

Andy: Il est qu'elle heure ?

Mika: 7 heures.

Andy: Pourquoi tu me réveilles aussi tôt si c'est pour me repousser ? Dis-je toujours avec cette air boudeur.

Mika: Car on a un avion à prendre.

Andy: On part où ?

Mika: Surprise.

Andy: L'avion est à quelle heure ?

Mika: 8 heures.

Andy: Ho bah mince, on va devoir prendre une douche ensemble. Dis-je faussement embêter.

Bah quoi, ça ma frustré qu'il me repousse.

Mika: Ah bah oui, pas le choix.

Je le regarde bizarrement car je ne vois pas exactement où il veut en venir.
Il me fait un sourire en coin, mais pas le sourire en coin de pervert. Celui que t'utilise pour savourer ta victoire ou quand t'ai fière d'une connerie.

Nous entrons dans la douche.
Mika se passe de l'eau sur lui et me donne la truc d'eau.

Mika: Tu te débrouilles maintenant. Et de préférence avec ta mains Winnie.

Andy: Winnie ?

Mika: Oui, je vais l'appeler comme ça maintenant. Dit-il dans un grand sourire.

Andy: Ah ok. Mais non le truc d'eau est trop lourd.

Mika: T'es sur ?

Andy: De pas utiliser "Winnie" ? Oui.

Mika: Ok.

Il se retourne et passe du shampoing sur lui.
À l'attaque !
Je passe mes mains sur sa taille et le retourne.
Je l'embrasse tout en descendant mes mains.
Une fois arrivé en bas de son dos il me stoppe et se recule.

Andy: Quoi ?

Mika: Je fais grève.

Andy: Quoi ?! Grève ?!

Mika: Si t'as aussi mal à ta main pour que à chaque fois tu ne l'utilise pas, bah tu ne pourra pas t'accrocher donc je préfère pas prendre de risque pour ta petite main chérie.

Andy: Tu fais ça pour me punir.

Mika: Non jure. Le temps que tu refuse ce que je te demande, plus rien entre nous.

Andy: T'es sûr de vouloir jouer à ce jeux ?

Mika: Oui.

Andy: Très bien. Je vais jouer moi aussi. Et je te préviens que je vais gagner.

Mika: Comme tu veux.

Andy: Quelles sont vos règles monsieur ?

Mika: Pas de Boum boum boum le temps que tu ne m'écoute pas.

Andy: Boum boum boum ?

Mots de l'auteur: Mika a que 25 ans donc Boum Boum Boum n'existe pas encore. 😊😘

Mika: Oui, t'as très bien entendu.

Andy: Ok. Mes règles sont: pas de bisous, même en privé et aucun contact physique. Juste des regards et des paroles.

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant