Chapitre 25

274 12 9
                                    

J'étais dans la petit salle de bain pour me passer un peut d'eau sur la figure car je n'ai pas menti totalement, je ne me sent pas très bien sachant que Rodrigo n'ai pas très loin.

Je regarde vite fait qui est rentré mais ne regarde pas la tête de la personne car juste à sa tenue je sais que sais la sécurité.

Andy: Ah vous venez sortir les chiennes ? Prenez les laisse elles sont sur le porte manteau normalement.

La personne ne répond pas et je vois les chiennes venir dans la salle de bain avec moi et elles se mettent à aboyer sur la sortie de la salle de bain.

Andy: Eh les filles, qu'est-ce qui vous prend ?

Elles ne s'arrêtent pas d'aboyer et se rapproche de moi.
J'avoue que je commence un peut à paniquer, les animaux réagissent comme sa quand ils ne se sentent pas en sécurité.
Non mais elles doivent se foutre de ma gueule car il y a personne à par moi, la famille de Mika, la sécurité et Mika qui peuvent venir.

Andy: Bon Mel, Amira stop !

Elles commence à s'agiter et à aboyer de plus en plus.

Andy: Les filles !

La personne qui est entrée il y a quelques instants se pointe devant moi.

....: Tu croyais m'y échapper en restant enfermé ici ?

Putain !
Merde ! Comment il a fait ?!
Et pourquoi il est en agent de sécurité ?!
Je reste figé et ne le quitte pas des yeux.

Andy: Les filles venez là.

Elles m'écoutent et se collent à moi.

Rodrigo: Je vois qu'elles te protège.

Andy: Tu fais quoi ici ?

Rodrigo: Tu n'as pas reçu ma lettre ?

Andy: Si mais pourquoi ne me laisse tu pas en paix ?

Rodrigo: Car tu es à moi Andreas, et pas à l'espèce de Pantin qui saute dans tous les sens sur scène.

Andy: Je ne suis pas à toi et tu vas mieux parler de mon fiancé que ça.

Rodrigo: Ah et en plus t'es fiancé avec ce mec ?!

Andy: Oui je ne vois pas ce qui t'étonne, il est dix fois plus parfait que toi.

Rodrigo: PARDON ?!

Les chiennes se remettent à lui aboyer dessus. J'ai moins peur, je pense que je me sens en sécurité avec Melachi et Amira.

Andy: Tu viens faire quoi ici pour la 2 ème fois ?

Rodrigo: Je viens te réclamer ce que je t'avait promis.

Andy: Je ne coucherai pas avec toi Rodrigo !

Rodrigo: Hooo je vois que tu as mûri, ce qui m'intéresse encore plus.

Andy: Tu pourras dire ce que tu veux, je ne coucherai pas avec toi !

Rodrigo: Je serais toi je réfléchirai si tu veux garder ton fiancé et ces adorables petites chiennes à tes pieds.

Andy: Tu ne les touche pas et Mika non plus !

Rodrigo: Très bien, je vois qu'il faut que tu y réfléchisse. Tiens je te laisse mon numéro de téléphone si tu change d'avis, sinon....profites bien de vos derniers instants en petite famille car tu les reverra plus. Dit-il en posant le papier sur l'évier.

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant