Nous rigolons face à ce que je viens de dire.
Pendant que je désinfecte ses blessures je le vois faire quelque grimaces.
Ce qui me fait rire.Mika: Arrête je te vois.
Andy: J'ai rien fait.
Mika: Ça pique.
Andy: T'avait pas à te battre.
Mika: T'avait pas à embrasser un autre.
Aaron: T'as embrassé qui encore ? Dit-il en s'adressant à moi.
Mika me regarde de travers.
Mika: Parceque y'a pas que lui ?!
Andy: Mais bien sur que si y'a que lui. J'irai jamais embrasser d'autres mec que toi étant sobres.
Mika: Mais t'es sérieux ?!
Aaron: Hoho on se calme. Andy a changé et sa se voit. Au collège il était le genre de mec à embrasser n'importe qui. Mais maintenant il a changé.
Mika: Oui bah j'espère bien !
Andy: Bon je peux continuer ou je te laisse comme sa ?
Il se laisse faire et Aaron part.
Il doit être 23h30 et Mika est sous la douche.
Il revient dans le salon.Andy: Il faut que tu m'explique un truc.
Mika: Oui ?
Andy: Comment t'as fait pour me retrouver ?
Mika: Bah c'est simple, je suis allé à ton boulot. Je suis allée voir ton patron, je lui est dit que j'étais ton copain et que j'avais oublié de te demander où tu étais logé, en lui précisant bien que s'était une surprise. Et il me la donné. Et sache qu'il sait que tu sors tout les soirs depuis que tu es arrivé donc il ma prévenu que tu pouvais souvent te retrouver dans des boites. Et je me suis dit après avoir fait 3, 4 boites dans la ville que je devais demander à des passants si ils t'avaient vue et il y en a une qui ma exactement dit où tu te trouvais.
Andy: Ah ouais, tu devrais faire détective.
Mika: Ahah c'est drôle.
Andy: Viens on sort.
Mika: Tu veux aller où encore ?
Andy: En boîte.
Mika: Ok la qu'elle ? Et ne t'avise pas de me sortir....
Andy: Celle où tu m'as trouvé.
Il me regarde avec une tête blasée.
Mika: Non.
Andy: S'te plaît ! Dis-je en le suppliant.
Mika: Mais c'est une boite gays Andy.
Andy: Et alors ?
Mika: Bon ok, mais tu reste avec moi.
Andy: Si tu veux, je vois pas avec qui j'irais sinon. Dis-je en rigolant.
Nous partons pour la boîte en taxi et arrivée sur place nous allons nous asseoir et nous commandons une bière chacun.
Mika: Retiens moi, sinon je vais lui sauter dessus à l'autre là-bas.
Andy: Heuu pourquoi ?
Mika: Il te regarde depuis qu'on est entré.
Andy: Haaa lui. Non moi je dirais plus qu'il te regarde toi.
Mika: On va voir.
Merde, il va faire quoi encore ?
Il appelle le mec.....: Bonjour messieurs.
Je lui sourie et Mika aussi.
Mika: On te voit nous regarder depuis tout à l'heure.
....: Oui, c'est juste que si vous êtes que amis, ce que je doute. Bah vous allez tellement bien ensemble. Même sans vous connaître on peut voir l'amour que vous vous portez mutuellement.
Mika et moi on se regarde l'air gêné.
....: Vraiment si ce n'ai pas déjà fait, mettez-vous ensemble. Même si vous allez avoir de grosses disputes comme des petites. Vous saurez les surmonter. N'oubliez pas, l'amour est plus fort que tout.
Puis sur ces dernier mots il part.
Mika: S'était quoi ce petit numéro ?
Andy: Je sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est, désolée. Dis-je tristement.
Mika: Pourquoi tu dis ça ?
Andy: Désolé pour tout ce que je te fais subir. Dis-je en fouillant son regard.
C'est vrai, depuis le début je suis un vrai connard avec lui.
Mika: Tout ce que tu me fais subir, c'est tout l'amour que j'ai pour toi.
Andy: Non ne dit pas de connerie. C'est vrai je suis vraiment horrible avec toi. Depuis le début tu es patient avec moi, tu ne me force à rien. Tu es tellement gentil et doux avec moi, alors que moi tout ce que je te donne c'est que des mauvaises choses. Liam avait raison.....je profite de la gentillesse des autres.
Mika: Ce n'ai pas vrai, je n'ai pas exactement été patient avec toi, et j'en profitais car tu me laissais faire. Je te faisais souvent peur alors que je savais très bien que tu avais encore les séquelle de ce gros Mmmmm.... Andy je t'aime, et tu sais quoi. Si tu ne ferais pas ces conneries ce ne serait pas drôle et je ne serai pas là avec toi aujourd'hui. Et tu n'ai pas le seul à faire des conneries, et comme le mec vient de nous le dire, l'amour est plus fort que tout et c'est vrai. T'as compté toutes les disputes qu'on a eu ? Bah à chaque fois on c'est retrouver.
Andy: Je te promets d'essayer de changer.
Mika: Non ! Ne change surtout pas. Je suis tombée amoureux de l'homme que tu es et pas de ce que tu veux paraître.
Andy: On rentre ?
Mika: Oui.
Nous commençons à partir, Mika est devant moi car il y a beaucoup trop de monde dans cette boîte.
Je vois quelqu'un lui barré le passage et lui toucher le bras.
C'EST QUI LUI ?!...: Tu viens danser ?
Mika: Hum....
Andy: Vous voulez ?
...: L'inviter à danser.
Andy: Ok vous savez quoi ?
...: Oui ?
Andy: Dégagez du passage et lâchez MON copain.
....: How ok pardon, je savais pas.
Puis le mec se barre.
Nous rentrons et allons nous coucher immédiatement car il doit être 2 heures du matin et demain je dois travailler.À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...