Nous arrivons au seuil de la porte, mais nous avons même pas le temps de toquer qu'il y a déjà quelqu'un qui ouvre.
Joannie: MICHAEL HOLBROOK PENNIMAN JUNIOR, ENCORE ET TOUJOURS EN RETARD !!!
Elle tourne la tête et me voit.
Joannie: Hooo comment tu vas Andy ?! Dit-elle en me prennent dans ses bras.
Bon au moins une personne de sa famille ne m'en veux pas.
Joannie: Entré !
Nous entrons dans cette grande maison et vois tout le reste de sa famille arriver.
Zuleika: Salut !!!! T'es le new copain de mon grand frère chéri ?!
Mika: Zu !
Andy: Oui. Dis-je un peut gêner.
Elle s'approche de moi et me sert la main.
Zuleika: Enchanté ! Moi c'est Zuleika, j'ai 19 ans et je suis la plus belle de la famille !!!
Je regarde Mika, il a l'air désespéré.
Ce qui me fait rire.Paloma: Enchanté, moi c'est Paloma. Ne t'avise plus de faire du mal à mon petit frère.
Elle ne m'apprécie pas.
En voilà une qui va avoir du mal à me faire confiance.Yasmine: Moi c'est Yasmine et ne t'inquiète pas elle est un peut trop protectrice avec notre petit Mika.
Mais je suis d'accord avec elle, ne fait plus de mal à notre Michmich.Je rigole face à ce surnom.
Mika me regarde avec des gros yeux, je crois que ça ne lui plaît pas.
Ce qui me fait encore plus rire, je ne vous le cache pas.Michael: Bonjour, je suis le père de Mika. Et comparé au filles, je t'aime déjà beaucoup car Mika semble heureux quand il est avec toi.
Paloma: MAIS J'AI JAMAIS DIT QUE JE NE L'AIMAIS PAS !!!
Tout le monde par en éclat totale.
Bon ça commence bien.Fortuné: Bonjour, je m'appelle...
Zu,palo,yasmine: Mika junior !!!
Fortuné: Mais noooonnnnn!!!!!
Mika: Ah bah, tu veux pas ressemblé à ton frère chéri ?!
Fortuné: Mais non arrête, le cauchemar !
Mika: Ouuuu viens là que je t'attrape !!!
Ils se mettent à courir dans toute la maison, ce qui fait encore une fois rire tout le monde.
Yasmine: Toujours à se chamailler ces deux là.
Je vois deux chiennes courir et aboyer sur Mika.
Ce doit être Melachi et Amira.Mika: Hooo salut mes chéris !!!!
Elles lui saute dessus et le lèche de partout.
Mika: arrêtez les filles, je dois vous présenter quelqu'un.
Il les ramène à moi.
Mika: Bon alors, Amira Andy, Andy Amira. Et Melachi Andy, Andy Melachi.
Elles me regardent sans bouger et reste au pied de Mika. Elles ont l'air méfiante.
Mika: Les filles, je vous présente l'homme de ma vie.
Comme si il venait de leurs donner la permission. Elles me sautent dessus et me lèche de partout.
Andy: Mika, s'il te plaît rappelle les.
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...