Chapitre 2

359 21 11
                                    

En entendant ce que je viens de dire, Liam me prend par la main et m'amène dans la chambre.
          ---------------------------------------

Arrivé dans la chambre il me fait tomber sur le lit et ferme la porte.
Je m'assois et le voi s'approcher de moi avec un regard qui veut tout dire.

Attention uno, publiques avertis:

Il s'assoit sur mes jambe et m'allonge sur le lit tout en m'embrassant.
Notre respiration accélère, il enlève mon t-shirt et m'embrasse le torse.
Je lui enlève sa chemise à son tour et commence à lui retirer le bas de son costume.
Il lui reste plus que son caleçon (pas pour longtemps) et il me retire mon Jean et mon caleçon, je fait de même pour lui et il commence à faire des va et vient sur mon membre puis il commence par le prendre en bouche, les va et vient s'accélère puis à un moment quand je sens que je vais lâcher je lui fais signe et il vient se coller contre moi et m'embrasser tout en frottant nos membre ensemble.

Fin du uno:

Nous nous relâchons et nous nous allongeons chacun de notre côté.

Je sens qu'il y a un truc qui le tracasse mais je ne sais pas quoi. (Enfin pas encore)

Andy: Tu veux me dite un truc ?

Liam: Oui....je ne veux pas te presser loins de là mais....tu penses quand être prêt pour aller plus loin ?

Ah oui je vous avez pas dit ça aussi, avec Liam nous ne somme pas aller plus loin de ce que nous venons de faire, car je ne suis pas prêt, je ne l'ai encore jamais fait alors que lui oui donc je comprends que ça commence à lui trotter dans la tête car ça fait 2 ans que nous sommes ensemble et en 2 ans je n'ai jamais dit "oui" et je me sans mal de pas aller plus loin avec lui car il est gentil avec moi, tendre, attentionné...
Donc il doit commencer à en avoir marre, ce que je comprends.

Andy: Oui désolé mais je...je...je ne sais pas.

Il voit la culpabilité dans mes yeux et ma tristesse, il me prend le menton pour que je le regarde.

Liam: Hé ne t'inquiète pas, je suis aussi passé par là, et je ne te forcerai jamais. Je ne t'ai jamais forcé en 2 ans si ?

Andy: Non mais...

Liam: C'est quoi qui te bloque d'aller plus loin ? La peur ?

Andy: Oui j'ai peur de mal faire, de....
Je sais pas je suis pas prêt.

Liam: Mais ne t'inquiète pas, je t'attends et tu sais ce n'ai pas ma première fois donc je pourrais te guider.

Andy: Oui, merci.

Nous nous endormons comme ça chacun à côté de l'autre face à face.

Ellipse de la nuit:

Le réveil sonne, je l'éteint et me retourne pour voir si l'amour de ma vie est encore là.
Et non plus de chouchou dans mon lit, mais j'entends du bruit dans la cuisine et une bonne odeur sans dégage. 
Je me lève et vers vite prendre ma douche avant d'aller le voir.
Une fois ma douche prise et prêt à partir pour le boulot je rentre dans la cuisine et le voie en train de me préparer une assiette de pancakes.

Liam: salut p'tit chou.

Andy: salut.

Liam: bien dormi ?

Andy: oui et toi ?

Liam: super !

Il vient m'embrasser et s'assoi pour déguster ses pancakes.

Liam: Et tu te souviens que aujourd'hui Mika vient choisir la personne avec qui il va cohabité pendant 2 mois pour le moment ?

Andy: Que 2 mois ? Elle n'ai pas longue sa tournée.

Liam: Non en vrai elle va durer 2 à 3 ans mais les 2 mois seront un teste pour voir si tout se passe bien, et si ça ne marche pas il choisira une autre personne.

Andy: Ah ok.

Liam: J'espère juste qu'il ne te choisira pas car passé une journée sans toi m'est impossible donc 2 mois ou plus !!! Plutôt crevé. Dit il en rigolant.

Andy: Mais t'inquiète je ne pense pas qu'il va me choisir.

Liam: Bah j'espère bien car lui aussi est gay, donc que je le surprennent pas à te regarder n'y te reluquer sinon.... dit il en s'énerve un peut.

Après avoir mangé nous prenons la voiture pour se rendre au bureau.

Ellipse du trajet :

Nous arrivons et la secrétaire de Liam lui dit que Mika est arrivé et qu'il l'attend dans son bureau.
Je le regarde et part dire bonjour au collègue.
Environ 20 minutes après Liam sort de son bureau et me demande de venir.
Je le suis et entre, il y a Mika dos à moi.
J'interroge Liam du regard et vais m'assoir à côté de Mika.
Il me regarde et je vois ses yeux pétiller en me voyant et les yeux de Liam noir de colère par la même occasion.
Merde je crois comprendre.

À suivre ❤

Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant