Je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit.
Par peur d'écraser Mica.
Il doit être 7 heures et Mica est déjà réveillé.
Je le prends sans faire de bruit et sors de la chambre.Je le garde dans les bras le temps de faire son biberon.
Putain je suis pas douée, je viens de me brûler.
Il faut pas que je lui donne ça.Et merde !
J'ai fait tomber le biberon.
Putain !!! J'ai brûlé la main du bébé !Je le mets vite sous l'eau froide tout en le tenant bien pour pas qu'il tombe.
Rrrr mon téléphone sonne.
J'essaie de le prendre sur la table et de décrocher avec ma mains qui est dans le plâtre.Appelle téléphonique:
Andy: Allô ?
Mr Albert: Oui Andy, c'est pour te demander si tu pouvais commencer à travailler aujourd'hui sur le montage.
Andy: Ho oui bien sur.
Mica commence à pleurer.
J'éteins l'eau comme je le peux et me dirige vers son lit.Mr Albert: T'as un bébé ?
Andy: Non, enfin oui. Mais ce n'ai pas le miens, je le garde pour une amie.
Mr Albert: Ah ok. Bon si tu veux je te laisse la journée pour t'en occuper et tu travailleras demain.
Andy: Non, non. Je vais travailler aujourd'hui. Mon copain va s'en occuper.
Mr Albert: Bon très bien.
Je raccroche encore comme je le peux et jette mon téléphone dans le canapé.
J'ai posé Mica dans son lit mais il ne me lache pas le doigt.Andy: Allé lache moi. Je dois aller faire ton bibi.
Je commence à enlever mon doigt de force car il le tient toujours fermement.
N'empêche les bébés quand ils te tiennent, bah t'y reste.Il se met à hurler quand je me détache et part dans la cuisine.
J'essaie de nettoyé mes conneries au plus vite sous les cris du bébé.
Andy: Chut, chut, chut. Calme toi.
Il pleure encore et encore.
Andy: Bébé s'te plaît arrête.
Je fini de nettoyer et vais le reprendre dans les bras.
Je le porte du bras valide pour pas lui faire mal au dos avec mon plâtre.
Et de mon bras non valide je galère à prendre le biberon car mon plâtre le fait glisser de mez mains.J'essaie de faire ça tout en le berçant.
Mika: Andy....je t'ai dit de pas le porter.
Je sursaute car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là.
Andy: Mais il pleurait.
Le biberon retombe de ma mains à cause de mon plâtre.
Andy: Merde ! Je vais pas y arrivé !
Heureusement qu'il est vide.
Mika: Tu vas te faire mal Andy.
Andy: Non ! Je suis pas en Sucre !
Mika: Donne moi le bébé. Dit-il en me tendant les bras.
Je lui donne et m'appuie sur la table les bras croisés.
Andy: Je serais le pire père qu'un enfant pourrait avoir. Dis-je tristement.
Mika s'approche de moi.
Mika: Mais non pourquoi tu dis ça ?
Andy: Bah je lui cède tout, je sais pas faire son biberon, je n'arrive pas à le calmer sans le prendre dans les bras.
ET JE L'AI BRÛLÉ !Mika: Mais non tu lui cède tout car tu es attentionné et tu ne veux pas le laisser pleurer. Et si il se calme dans tes bras c'est qu'il s'y sent protégé et aimé et....et....QUOI TU L'AS BRÛLÉ ?!
Andy: Oui....tu vois je serais le pire père. Dis-je en regardant mes pieds.
Mika: Mais non ça arrive à tout le monde.
Andy: Bon je dois aller travailler, tu peux t'en occuper ?
Mika: Tu restes ici hein ? Dit-il inquiet de ma réponse.
Andy: Oui. Dis-je avant de lui déposer un baiser sur la joue et d'aller m'installer dans le canapé avec mon ordinateur.
La journée ce passe avec moi toujours dans le canapé à travailler et Mika qui s'occupe du bébé.
Il doit être 18h et je n'ai rien fait de la journée juste travailler.
Je crois que je n'ai même pas levé le nez de mon ordinateur pour regarder ce qui se passait autour de moi.Je sens un poids venir contre moi.
Je tourne la tête et vois Mika me regarder.
Je lui souri et retourne sur mon ordis.Mika: Tu peux arrêter ?
Andy: Arrêtez quoi ? Dis-je toujours concentrer sur mon travail.
Mika: De travailler. Je t'ai pas eu de la journée. Dit-il tristement.
Andy: Oui mais il faut absolument que je travaille Mika. Dis-je encore et toujours concentrer sur mon ordis.
Il ferme mon ordinateur et le pose sur la table base.
Je le regarde les sourcils froncés.Mika: Je te veux pour moi ce soir. Dit-il en se mettant à califourchon sur moi.
Je ne réponds pas et le laisse faire un peut agacer par ce qu'il vient de faire.
Il m'embrasse tendrement tout en fessant de petits cercles sur mes joues avec ces pouces.
Il commence à enlever mon T-shirt mais je le stop.
Andy: Attends je suis crevé. Je crois que je vais aller me coucher.
Je le pouse un peut et il descend de moi.
Je me lève et vais me coucher.Pdv Mika: (tout nouveau mais ce ne sera pas souvent pour pas vous perdre)
Andy vient de partir dans la chambre.
J'ai l'impression qu'il me fuit.
Mais pourquoi ?!
Ok je vois très bien qu'il est fatigué mais j'ai quand même l'impression qu'il me fuit.Je prends Mica dans met bras pour essayer de me consoler comme je peux avec lui et de réfléchir pourquoi Andy réagit comme ça.
JE SAIS !!!
Je suis con.
Il a peur que je lui face comme la dernière fois.
Hoo non.
Mais je lui est promis de pas recommencer.Il faut que je lui prouve que je ne recommencerai plus jamais.
Mais comment ?
Il me laisse même plus le toucher.
Je suis trop con.Je me faufile sous les draps et me colle à lui.
Bon ce qui est bien sais qu'il n'a pas peur de moi car il se blotti contre moi.
Bon point.À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanfictionAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...