Je me dirige vers sa loge et toque.
Mika: Oui ?
J'entre et le voie dos à moi entrain de caresser Melachi et Amira.
Andy: Je voulais m'excuser pour ma réaction, mais tu sais ça va un peut changé ma vie. T'es fans vont venir me voir pour me parler de toi ou je ne sais pas quoi, donc je ne pourrai plus être tranquille dans les lieux publics.
Mika: Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que je le dise.
Andy: Parceque c'est comme ça Mika ! Si je te dis que je ne veux pas tu dois respecter mon choix.
J'ai une bonne raison de pas vouloir être reconnue comme son petit ami, et normalement bientôt son mari.
En fait je n'ai pas tout dit à Mika sur mon passé....
Mon premier ex était violent, mais je l'aimais plus que tout.
Ça peut paraître bizarre je sais, mais il a été là pour moi, donc je lui devais en quelque sorte une faveur.
C'est grâce à lui que j'ai réussi à faire se métier et surtout à pouvoir payer mes études.
Il me logeait et tenait tête à mes parents quand ils ont su que je ne changerais n'y de sexualité, n'y de métier.
En fait il me répétait constamment que je lui devais une faveur, donc je lui disais que je ferais tout se qu'il voulait.
Évidemment il a commencé à vouloir plus de moi que se que je lui offrais dans le lit.
Donc j'arrivais à me débrouiller pour m'en échapper sans qu'il me fiche à la porte, oui car il me menaçait de me virer si je ne fessai pas ce qu'il voulait.
Et un jour je n'ai pas réussi à m'en échapper, en fait ça c'est passé un peut de la même manière que Liam, il est rentré vers les 1h du matin totalement saoule, et ne voulait pas me lâcher donc c'est parti en total bagarre dans l'appartement.
Quand il a compris que si j'étais encore moi-même je ne le laisserai pas m'approcher il a commencé à me frapper, je ne pouvais pas y échapper, je n'avais plus de force.
En fait je ne sais même pas si ma première fois était avec Mika ou non.
Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital avec des bandages et entouré de machine, comme ce qu'avait Mika autour de lui après.....après......bref vous avez compris.
Je n'ai jamais demandé qui m'avait emmené ici et si j'étais habillé à se moment là, car je ne voyais pas mes affaires dans la salle et je ne me souvenais juste du moment où il m'a frappé à la tête.Un jour il est arrivé dans ma chambre, j'étais en totale panique.
Je ne pouvais pas bouger, j'avais mal partout et des machines étaient branchées à moi.
Il m'a dit qu'il devait partir à l'autre bout du monde et que si un jour il devait me revoir de n'importe qu'elle manière (dans la rue, réseau, télé, par des gens qui parle de moi) il essaierait de me retrouver, pour voir si je suis plus mature et si cette fois-ci je le laissait faire pour me faire pardonner.J'ai toujours cette peur qu'il revienne d'un jour à l'autre car personne ne sera là pour me protéger, il y a que moi et Liam qui sommes au courant de tout ça.
Liam a toujours fait comme si mon ex ne m'avait pas violé cette nuit là pour certainement me rassurer. Mais au fond de moi je ne peux pas dire "il la fait" "il ne la pas fait" je le serai jamais et je ne veux surtout pas le savoir.
Donc quand Mika à révélé mon identité presque au monde entier j'ai vraiment eu peur qu'il revienne, et j'ai encore peur. Il peut revenir d'un moment à l'autre.
Il ne faut surtout pas que Mika soit au courant.Évidemment en repensant à tout ça, je me suis mis à trembler et pleurer.
Mika: Andy, ça va ? Dit-il très inquiet.
Il s'approche mais je recule très rapidement.
Mika: Andy.....pourquoi....il s'est passé un truc ?
Andy: Non....non....
Il se rapproche mais je recule encore.
Mika: Andy....s'il te plais je veux des explications.
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ (je t'aime en Libanais)
FanficAndy vie une vie normale jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Michael Holbrook Penniman Jr. Pour lui ce n'était qu'une simple amitié de travail,mais que pense Michael de ça ? va t'il tout gâché ? va t'il le laisser sans rien dire ? Vont t'ils reste...