Ma vengeance arrive enfin après plusieurs années d'attente. Je pourrai enfin me venger de mon petit frère Alexander. Tout est de sa faute si ma vie est devenu un enfer... Je n'arrête pas de me souvenir de cette nuit où mon père a perdu la vie ...
Je n'avais que 7 ans à cette Époque là et l'arrivée de mon petit frère a totalement changé ma vie. Au début, mon père n'avait d'yeux que moi pour. J'étais son petit prince sa vie. Alors que ma fausse mère, elle a toujours été gentille avec moi mais je savais que c'étais pas ma mère.
Le jour où ils ont su qu'elle était enceinte , j'avais jamais vu mon père si heureux par cette nouvelle alors que pour moi c'étais mon pire cauchemar. Vers les derniers mois de sa grossesse, je n'existais plus et il y avait que ce maudits bébé qui n'était pas encore née !!! Ma colère prenais de plus en plus d'ampleur envers ce bébé, mon père s'occupait presque plus de moi.
Pour attirer son attention, j'ai commencé à faire des bêtises à l'école mais ça ne suffisait pas ... Quand le bébé est venu au monde moi je suis devenu invisible au yeux de mon père ainsi que au yeux de ma fausse mère. Ce bébé je l'avais en horreur !!! Il arrêtait pas de pleurer nuit et jour... Un jour, j'ai tenté de l'étouffer avec un coussin parce que il m'empêcher de dormir. C'est la que elle est rentrer et m'a frappé au visage on me traitant de monstre !
Mon père n'a même pas pris ma défense bien au contraire il m'a puni et m'a frappé. Je me suis senti si humiliée ! Il m'avait jamais frappé avant même elle n'avait jamais lever la main sur moi. Ce bébé n'apporte rien de bon à ma famille alors j'ai eu pour mission de le tuer et de redevenir le petit prince de mon père. Après plusieurs semaine, je n'ai pas eu droit de sortir de ma chambre et de voir le bébé...
Un jour, mon père a oublié de fermer ma chambre à clef avant d'aller ce coucher alors j'en ai profité de prendre une bouteille d'alcool avec des allumettes pour faire un feu de joie dans la chambre du bébé. Ce bébé je l'avais en horreur et j'étais heureux de pouvoir enfin me venger !!!
Mais après avoir fait le feu, c'est la que j'ai réalisé que le bébé n'étais pas là. Le feu a commencé à m'entourer et mon père est rentré dans la chambre. J'étais tout paniquer et il m'a aidé à sortir de la mais il a juste eu le temps de me faire sortir de la maison quand une poutre lui aie tombé dessus. Elle était là et m'a pris dans ses bras mais moi j'étais tellement en colère contre elle que j'ai réussi à me libérer de ses bras pour courir vers mon père...
Elle m'a suivis et elle m'a rattrapé juste à temps mais je me suis débattu et elle est tombée dans le feu. J'ignore vraiment comment ça s'est passé mais tout ce que je sais c'est qu'elle hurlait douleur et je l'ai vu s'embraser. Je n'ai pas verser une larme. Les pompiers sont arrivés et ils m'ont pris à part pour s'occuper de moi...
J'ignorais où été le bébé alors j'ai supposé qu'il était mort. J'ai grandi dans un orphelinat, personne n'a voulu de moi parce que j'étais trop grand ... Après mes 18 ans, j'ai essayé d'avoir une vie normale mais la mort de mon père me hontait nuit et jour ...
Des années après j'ai appris que mon petit frère n'étais pas mort !!! Alors j'ai décidé de venger la mort de mes parents !!! Il a détruite ma vie alors que lui il a vécu chez mon oncle avec de l'argent !!! Je le déteste plus que tout...
Quand je l'ai vue dans la même classe que moi ça m'a mis en colère. Il a les yeux de sa mère et il ressemble aussi un peu à mon père mais on se ressemble pas et heureusement !!!
Quand j'ai su qu'il était à l'hôpital, j'ai demandé dans quel chambre il était. J'ai profité de ce moment là pour le poignarder en espérant qu'il y reste mais à mon grand regret, il a survécu...
Je suis tombé par hasard sur mon ex à l'hôpital au moment des faits. Elle m'avait demandé ce que j'avais fait et pourquoi j'étais présent à l'hôpital. J'ai décidé de lui dire toute la vérité sur mon petit frère et elle m'a raconté que l'homme qu'elle essaie de dépouiller et amoureux d'un jeune homme. On a sue par après que c'étais la même personne et on a décidé de bosser ensemble...
Si elle arrive à ce marié avec ce Bane et qu'elle le dépouille, on pourra enfin vivre comme on l'a toujours voulu faire. Même si je soupçonne qu'elle joue à un double jeu avec moi mais je fais avec. J'ai encore énormément de sentiments envers elle surtout que on a failli être parents une fois... On a recommencé à coucher ensemble que du bonheur, cette femme est une vrai bête au lit.
Quand j'ai sue que mon petit frère est sortie de l'hôpital ça m'a mis en rage... Comme il est tenace, il refuse de mourir et je dois préparer un autre plan ...
Mais j'ai été très surpris d'apprendre qu'il vivait avec Morgenstrern et il prétend être son petit ami... Je trouve cette histoire bien étrange et je décide de mener mon enquête...
J'étais ravis d'apprendre qu'il est à nouveau à l'hôpital, c'est Camille qui m'a annoncé cette nouvelle fantastique. Je dois trouver une solution pour qu'il y reste cette fois mais à cause de Bane, il est sous surveillance policière. Impossible de l'approcher et seul son médecin peut le voir...
Je vais bien finir par trouver quelque chose pour le tuer de manière définitif avec l'aide de Camille...
Voici le prologue du tome 2 de A coeur ouvert avec un autre titre Les blessures du passé !
Je sais c'est un peu court mais je m'y suis prise à plusieurs reprises pour l'écrire 😅
J'espère que ça vous plaira quand même et le premier chapitre va pas tarder à suivre !!!
Alors vous en pensez quoi de ce Sébastien ??
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...