Chapitre 15

211 16 41
                                    

J'ai rien trouvé en 3 jours et j'ai décidé que on pourrai retourner dans ma maison familiale. Alexander a revu Sébastien, heureusement il n'est pas blessé du coup j'ai décidé de dormir avec lui mais je crains que ça ne suffit pas...

Je me suis renseigné et ils ont tout nettoyée dans la maison. Les patrouilles de police ont reçu le message et on déménage dès aujourd'hui... Je ne peux plus rester ici et vivre dans la peur que Sébastien soit bien venu ici et concernant les vidéos c'est toujours le grand mystère ...

Mes amis sont près à me suivre et m'aident à faire les cartons. Quand à Alec, il reste avec Andrew en lieu sur pour le moment. Je voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose en attendant que on déménage les affaires dans ma maison.

Ça m'a fait bizarre de revenir ici et j'ai encore les images en tête des cadavres des domestiques de mes parents... Je vais dans mon ancienne chambre et tout et rester comme je l'avait laissé avant d'habiter dans l'appartement.

En y répensant, ils ont toujours pas trouver le coupable de l'incendie de l'immeuble de mon père mais a mon avis ils ont tout simplement classé l'affaire... les policiers m'exaspère un peu et j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas ses histoires au sérieux...

Le seul policier en qui j'ai vraiment confiance c'est Thomas Herondel le grand frère de Jace. Mais malheureusement c'est pas lui qui choisi comment les policiers doivent exercée lui il fait encore partie des bleu...

Ça me fait bizarre de me dire que beaucoup de chose en changer en quelques semaines.. j'ai plus de professeur particulier et que maintenant je bosse avec mon père...
Qui aurait cru que c'était possible que un jour, je pourrai m'entendre avec mon père... il me manque tellement ainsi que ma mère. J'espère qu'ils sont encore en vie...

Je n'arrive pas à me dire que je suis plus le même homme que avant...
Avant, je baisais tout le temps et avec n'importe de qui. Je pouvais les humilier et les fouetter comme je le voulais... Je pouvais faire ressortir mon côté dominant à n'importe quel moment de la journée... maintenant, si je veux que Alexander reste avec moi, je peux plus faire se genre de chose ...

Je m'en veux encore de lui avoir fait subir toutes ses douleurs inutilement. J'espère tout au fond de moi qu'il va jamais se souvenir de cet épisode de notre vie... Je veux pas qu'il crois que je suis du côté de Camille...

Camille, j'ai appelé l'hôpital pour avoir un peu de ses nouvelles. Il ignore toujours qui l'a agressé mais elle est toujours dans le coma. Son état s'est pas amélioré mais il s'est pas non plus empirer. Il y a très peu d'espoir qu'elle se réveille un jour mais je préfère prendre souvent des nouvelles pour être près à me battre si elle revient à la charge...

Il faut vraiment que j'ai le courage de tout dire à Alec. Je lui cache tellement de chose ... je me sens coupable et dès ce soir je vais lui dire pour l'enterrement de sa mère après tout une chose après l'autre... et pour demain je vais lui dire ma relation avec Camille mais pas lui dire ce que je lui ai fait... ça c'est au dessus de mes forces... Il va me haïr si il l'apprenais et je veux pas le perdre...

Je sais c'est vraiment égoïste de ma part mais c'est comme ça... je décide de faire un peu de rangement dans cette chambre et faire de la place pour les affaires de Alec. On va partager la même chambre et j'espère que tout va bien ce passer, il faut que tout se passe bien...

J'ai reçu un coup de fils concernant les avancer de l'affaire Jonathan... Apparemment il aurait donner de l'argent à sa sœur avant de partir avec Brian. Ça explique pourquoi Jace et Clary étaient parti... Ça non plus j'ai pas pu dire à Alec...

Si les enquêteurs ont pu avoir ces informations c'est parce qu'ils sont rentrer et on tout avoué. Mais je refuse qu'ils sachent où on se trouve. Je veux le garder auprès de moi et en sécurité. Je sais ça aussi c'est purement égoïste mais je m'en fou royalement...

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant