Chapitre 10

218 19 216
                                    

Je n'arrête pas de souvenir de cet horrible accident. La voiture qui nous percute, Alexander qui a perdu connaissance... J'avais beau hurlé son nom, il réagissait pas et le conducteur non plus d'ailleurs c'était un policier que j'avais engagé pour nous surveiller au cas où...

Je me rappelle de ce type qui m'a sortie de la voiture et qui voulu tiré une balle en pleine de Alec. J'ai réussi a le pousser et c'est la qu'il m'a tiré dessus, j'avais mal mais je m'en foutais tout ce que je voulais c'était la sécurité de Akexander...

Après les événements restent un peu flou dans ma tête mais je me traînais par terre et j'ai fini par perdre connaissance... Je me demande bien qui sont ses types et ce qu'ils voulaient.

Je me suis réveillé dans la même chambre que Alec qui était inconscients mais j'ai demandé à Andrew de m'amener dans ma propre chambre et que je voulais pas le voir...

Oui je dois avouer que je suis furieux contre lui d'avoir céder à sa demande. Si on était rester ici, personne n'aurait essayer de le tué... Bon sang, il est vraiment inconscients comme personne. Mais je sens aussi terriblement coupable d'avoir accepter sa demande idiote...

Même si je dois avouer avoir passé un bon moment avec lui. On a bien rigolé et je me suis aperçu que mon amour pour lui est vraiment fort et que j'ai vraiment cru le perdre. Je dois l'avouer que je l'ai dans la peau ce petit ... C'est bien la premier fois que je ressens un amour aussi sincère envers quelqu'un... J'ai peur que cet amour va finir par nous détruire...

Quand il est venu dans ma chambre avec Ragnor, j'ai tout fait pour l'ignorer. J'avais peur et je pouvais voir qu'il souffrait. Je lui ai répondu sèchement mais ce n'étais pas le but premier mais peut-être comme ça il arrêtera de mettre sa vie en danger... Je m'en veux de lui avoir répondu ainsi mais j'étais encore secouer par les événements et en colère...

Quand il est partie de ma chambre, je ne suis couché et je me suis mis a pleuré. Comment les choses ont pu aussi vite dérapé dans ma vie... J'ai pas le droit de connaître le bonheur ? Où sont mes parents ? Pourquoi ma sœur refuse de me répondre ? J'ai tellement de question sans réponses...

Il y aura toujours quelqu'un qui voudra le tuer et j'ai pour mission de le protéger et pour l'instant, je veux pas le voir pour pas céder a ses demandes de vouloir encore sortir d'ici... je suis probablement égoïste mais c'est pas grave, j'espère juste qu'il va me pardonner...

Je suis ravis que mes blessures par balles guérissent bien mais J'ose pas demandé a Andrew comment va Alec ... Une semaine s'est écroulé depuis sa visite et il a pas tenté de revenir. Je suis soulagé mais triste à la fois, j'ai peur d'avoir été trop dure avec lui ... Mais j'essaie de garder la tête froide...

Je peine à manger tellement je me sens mal d'avoir agi ainsi. Je suis bien content de continuer à voir mon psychologue mais j'ai l'impression qu'il m'aide pas beaucoup malgré tout... Je lui ai toujours pas avoué que je n'ai pas tout dit à Alexander... Et oui je mens a mon psy, c'est le comble quand même...

Je regarde beaucoup la télévision mais il passe que des programmes débiles et je crois que Ragnor et Raphaël me font la gueule... Ils sont pas venu me voir et comment leur en vouloir ? La seule personne que je vois ben c'est le médecin... Il essaie de me donner des conseil concernant Alec mais je l'écoute pas alors on parle d'autre chose ...

J'ai aussi appelé Tommy Herondel mais toujours pas de nouvelles et ça m'inquiète un peu... les policiers semblent ne pas être dans leur affaires ... ou ils sont vraiment nulle pour enquêter ...

Je décide finalement de faire appel à des enquêteurs professionnels. Je ne peux pas rester ainsi et j'ai vraiment besoin de réponses et que on retrouve Sébastien et Jonathan... Je ne peux plus vivre dans la peur de le perdre encore ... c'est trop dure...  Et je voudrai revoir aussi mes parents, ils me manquent énormément...

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant