Chapitre 6

289 27 122
                                    

La police est arrivé avec quelques minutes de retard. J'ai expliqué au policier ce qu'il vient de se passer et j'ai décris la voiture. Ils ont tout de suite fais une recherche. Après avoir fais mon témoignage, j'ai enfin pu rentrer chez Ragnor. Je suis complètement déboussolée par ce qu'il s'est passé...

D'abord ma mère ensuite mon père qui s'est fait kidnappé. J'ignore par qui mais j'espère que on va vite trouver mes parents. J'ai même profité de demander si leurs recherches ont avancé concernant Jonathan et Sébastien, Mais toujours rien malheureusement...

J'ai hâte de revoir Alec, j'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas refait de cauchemars durant mon absence. Je me sens responsable de ce petit et je l'aime. C'est un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps. Je suis inquiet mais heureux de ce que je ressens envers ce petit mais je me sens aussi coupable de ce que je lui ai fait... Comment cette garce de Camille a pu me manipuler ainsi ? C'est sûrement  à cause de mon secret, être un dominant me plaît et faire subir des châtiments, c'est très jouissif comme sensation mais c'est une chose que je devrai mettre au placard si je veux pouvoir avoir un avenir avec lui...

J'arrive enfin chez mon ami, je me dirige directement vers la chambre d'Alexander. Andrew était entrain d'examiner sa plaie. C'est la première fois que je voyais la grande cicatrice qui fait tout son torse. Je suis horrifiée parce que je vois. Il a été totalement mutilé le pauvre... Je m'en veux de ne pas avoir agi bien plus vite... Ça lui aurait évité encore une autre cicatrice abominable sur son si magnifique torse...

Il y a toujours l'infection mais ça va de mieux en mieux. Je suis ravis de l'apprendre. Le médecin lui refait un bandage et je peux enfin embrasser Alec sur ces lèvres si douce.

- Bonjour mon amour.

- Bonjour Magnus, tu as pu récupérer tout ce que tu voulais ?

- Si on veut...

- Dis moi tout, il se passe quoi ?

- Oh Alexender, je veux pas t'embêter avec mes problèmes...

- Si tu veux que notre relation évolue en un couple, tu dois tout me dire ! Je suis peut être encore dans un lit d'hôpital mais je suis Capable de t'aider dans tes problèmes non ?!

Je suis surpris par son audace. Je le voyais comme quelqu'un de réserver et timide mais apparemment j'avais tord. Je dois bien lui accorder ce mérite de me défier. Mon coeur a fait un bon et je l'aime encore plus. Personne n'a aussi oser le ton ainsi avec moi.

- Mes parents se sont fait enlever...

- Oh mon dieu Magnus, ça va ? Je suis la pour toi.

Il m'embrasse et il me serre fort dans ses bras. Je le sens se crisper surment du a la douleur de sa cicatrice. Cet Alexander, je le connais pas encore mais j'ai hâte de faire connaisse. Je réalise que on se connait vraiment pu mais c'est pas vraiment un problème quand on aime et il a aussi perdu la mémoire et je lui ai fait aussi beaucoup de mal...

- La police est sur le coup, j'espère bientôt les revoir .

- Je l'espère aussi pour toi, d'ailleurs... Tu crois que je pourrai revoir ma mère bientôt ?

Je vois de l'espoir dans son regard, il voudrai vraiment la revoir et j'ai peur de voir cette étincelle s'envole quand je vais lui annoncer la nouvelle... Mais je crains que j'ai plus le choix et lui mentir, j'y arrive plus non plus...

- Alexander...

- Il s'est passé quelque chose ? Dis moi la vérité...

- Tes parents ont eu un accident de voiture et ils ont pas survécu... Je suis vraiment désolé Alexander...

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant