Chapitre 14

206 19 26
                                    

J'ai l'impression d'être sur un petit nuage voir complètement drogué... J'ouvre gentiment les yeux et je voudrai les frotter pour mieux me réveiller mais impossible... Je suis attaché au lit et j'essaie de me débattre mais une vive douleur s'empare de moi. Mes poignets me vont terriblement mal, merde pourquoi j'ai mal ? Il se passe quoi ? Ça doit sûrement être Sébastien !!!

Je me mets à hurler à plein poumon pour que ce connard vienne vers moi. Je veux le tuer !!! Pourquoi il peut pas me laisser tranquille !!!!

La porte s'ouvre et je surpris de voir Andrew et Magnus. Mais il se passe quoi ? Magnus a les yeux rougis et il a sale mine ... merde ...

- Magnus ?

Il ose à peine me regarder, pourtant je croyais que tout se passer bien entre nous ? Enfin entre guimets...

- Alec, arrête de tirer sur tes liens...

- Pourquoi je suis attaché ? Répond moi !!!

- Tu as fais une tentative de suicide c'est pas rien Alec !!!

- N'importe de quoi !!! Pourquoi j'aurai fait une chose pareil ??? C'est Sébastien !!! Il était là !!!

- Dis pas n'importe de quoi !!!! C'est impossible tu le sais très bien !!! Tout le bâtiment est sous surveillance !!!

- Je te jure il était la !!!!

Je commence à perdre patience et à sérieusement à m'énerver. Je tire de plus en plus sur mes liens et il y a du sang qui commence à couler mais je m'en fiche !!! JE VEUX QUE ON ME DÉTACHE !!!

Je continue à hurler de rage que on me detache. Soudain je sens une piqûre sur mon bras et je fusils du regard Andrew. Il avait pas le droit de me faire ça...

Je sens que tout mon corps se détends et je finis par m'endormir avec une douleur atroce au niveau de mes poignets...

Du bruit me réveille mais j'ouvre pas les yeux. Je veux savoir ce qu'il se passe...

- Vous pensez qu'il était vraiment présent ?

- C'est impossible voyant... Ragnor a mis des alarmes partout dans la maison et nous avons une surveillance policière constante...

- Magnus je veux bien croire mais ça saurai possible ? Il le nie de ...

- Taisez-vous... Je ne sais pas trop quoi penser mais j'ai demandé à Ragnor de vérifier les vidéos de surveillance...

J'ai envie de leur hurler dessus qu' il était bien présent et que c'est lui qui m'a fait ça... mais je préfère me taire et continue de les espionné encore un peu... quelqu'un rentre dans la chambre et je me demande bien qui sait...

- Alors ?

- Il n'y a rien d'anormal dans les vidéos je le crains...

- Vous en pensez quoi alors Andrew ?

- Il a sûrement du avoir des hallucinations...

- Il se passe quoi Andrew ?

- Je voulais pas vous le dire pour pas que vous vous inquiétez mais je crois que j'ai plus trop le choix ...

- Comment ça ? Dites moi !!

- J'ai des cachets de médicaments manquant et je pense qu'il a du en prendre et faire un mélange...

- Vous aurez du me dire !!! C'est quoi votre hypothèse ???

- Je suppose qu'il a halluciné et qu'il s'est même pas rendu compte qu'il s'est fait du mal ...

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant