Je m'étais réveillé tout seul dans la maison de Magnus avec un Ragnor totalement inconscient enfin je l'espérer... J'ai quand même été voir si il respirait et c'était le cas à mon grand soulagement.
J'ignore totalement pourquoi la sœur de Magnus a fait tout ça mais c'est mon signal pour partir d'ici, surtout que j'ai entendu la conversation de Ragnor avec Magnus. Je me suis fait prendre la main dans le sac même si jamais voulu tout ça. J'ai drogué Alec pour sauver ma petite sœur Rosita.
Je sais que si Magnus apprend que je l'ai drogué, il va me tué sur le champ. Comment lui en vouloir après tout, j'ai trahi mon meilleur ami d'enfance. Mais le pire dans tout ça c'est que je ne sens même pas mal. Je me sens pas coupable de lui avoir fait du tord. Je suis devenu un monstre à cause de Sébastien. J'ai réussi à filer avant que la police n'arrive...
J'ai été directement dans le hangar ou vie Sébastien pour lui dire ce qu'il s'est passé... Si il voulait que je drogue Alec, c'était juste pour qu'il est des hallucinations et qu'ils déménagent dans la maison de Magnus qui a beaucoup moins de surveillance. Il va être furieux d'apprendre que son plan n'a pas fonctionné comme il l'aurait imaginer et maintenant j'ai peur qu'il s'en prenne à ma sœur. Ce type est un vrai taré...
Quand je suis arrivé sur place, j'ai tout déballé à Sébastien et de rage il a tout ravagé son appartement... J'ai même cru durant un moment qu'il allait me frapper mais heureusement il ne fit rien à mon grand soulagement. Il quitte la pièce on me laissant seul dans tout ce qu'il a cassé. Je ne sais pas où aller alors je décide de ranger son bazard... Il n'a rien dit à propos de na sœur et je crois que c'est pas le bon moment d'en parler...
Je tourne au rond dans cet entrepôt et j'ignore ce que je dois faire maintenant pour qu'il soit d'accord de me rentre ma sœur et c'est à ce moment précis qu'elle apparaît avec un large sourire et en pleine forme... Attend c'est quoi que cette histoire ?
- Rosy tu vas bien ?
- Ben oui pourquoi ?
- Tu t'es pas fait enlevé ?
- Quoi ? Mais non tu es complètement fou grand frère ! Je suis venu ici de mon plaigrer.
- Je mais ... je ...
- Et oui Raphaël, ta chère petite sœur n'était pas kidnapper...
- Rosy explique moi, je suis largué la ...
- Tu as beau être mon grand frère Raphaël mais je suis asser grande pour faire mes propres choix. Je voulais voir jusqu'où tu irai pour moi.
- Tu ... tu m'as piégé ? Mais pourquoi ?
- Peut-être parce que j'en ai marre que tu me suive comme un petit chien... C'étais l'idée de Camille de base.
- Je vois...
- Mais cette garce ne voulait pas que je couche avec Sébastien alors je me suis occupé de son cas...
- attend quoi ?
- Tu as très bien compris !!! Sébastien était en couple avec Camille mais Sébastien a développé des sentiments pour moi et moi aussi par la même occasion mais cette folle a pétée sa crise quand elle a sue pour nous et elle a tout fait pour nous séparé alors je me suis occupé de son cas !!!
- Je te reconnais plus...
C'est donc à cause d'elle que Camille est dans le coma. Ma petite sœur avec qui j'ai grandi n'aurai jamais fait une chose pareil, je la reconnais plus et je me sens de plus en plus mal d'avoir fait du tord à Magnus. Lui il avait confiance en moi et j'ai tout gâché à cause de ma folle de sœur qui sort avec Sébastien...
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...