Avec Magnus on était tranquillement couché sur le canapé à regarder la télévision que soudainement, il y a eu une flash info... Un entrepôt a pris feu avec deux victimes à l'intérieur. On s'est redresser d'un coup quand le nom des victimes à été cité, Camille Bellecour et Rosita Santiago.
- Tu crois que c'est lui qui les a tué ?
- Sébastien ? Probablement...
- Ça doit être horrible de mourrir ainsi...
- Oui très certement...
Je me retourne et je fixe Magnus... Il semble être un peu triste... J'imagine que c'est à cause de la sur de Raphaël mais je pense que ça concerne aussi Camille...
- Tu l'aimais ?
- Qui ?
- Camille...
- Je l'ai aimé... Mais elle méritait pas cette fin...
- Je vois...
- Quoi ?
- C'est quand même à cause d'elle que j'ai des cicatrices sur mon torse ainsi que sur mon dos !!! Cette fille était complètement folle !!!!
- Alec... Je comprends ta colère mais elle avais un bon fond....
- Tu te fou de moi ? Tu plaisante j'espère ?
- Non c'est la vérité...
- Si c'étais vraiment vrai, alors pourquoi tu n'es pas resté avec elle dans ce cas !!!
Je me lève et je me dirige vers ma chambre.
- Alexander, je t'en pris reviens !!!
Il plaisante j'espère ? Je me retourne même pas. Il manque pas de culot... Après ce qu'elle m'a fait, elle méritait de mourrir ainsi !!! Surtout j'aimerai bien savoir pourquoi elle était en liberté ... Il me cache des choses en lui concernant, ça j'en suis plus que sur...
Je m'installe dans mon lit et je regarde le plafond. Pourquoi il y a encore autant de secret entre nous ? J'y comprend rien et je suis complètement largué... Magnus est ma première vrai relation et je suis pas si heureux que ça... Je sais qu'il me dit pas tout et ça me ronge de l'intérieur... Pourquoi c'est toujours autant compliqué entre nous...
Je viens d'avoir une idée et je me lève pour aller le rejoindre. Il lève la tête et il me regarde.
- Si tu m'aime vraiment, fait moi l'amour tout de suite !!!
- Alexander, ce n'est pas raisonnable vu ton état...
- Alors j'en conclu que tu la préférerais elle...
- Ne dis pas ce genre de conneries !!!
- Alors BAISE MOI PUTIN !!!
Je commence à voir rouge et j'ai vraiment besoin de ça...
- Non...
- Très bien alors je me casse...
Je pars comme une furie vers la chambre et je prépare mes affaires. J'espère juste que mon plan va pas se retourner contre moi et qu'il va venir me prendre là tout de suite... J'ai tout mis dans des sacs en frac et maintenant j'attends... J'ai attendu pendant plus de vingt minutes... Il est pas venu m'empêcher de faire mes affaires... Pourtant j'avais espérer qu'il tenais à moi mais maintenant j'en suis plus si sûr...
Je prend mes sacs avec mes affaires et je sors de la chambre. Il me regarde passer devant lui avec mes affaires et je m'apprêtais à ouvrir la porte d'entrée. Mais c'est à ce moment précis qu'il me plaque contre le mur et il m'embrasse. Il me débarrasse de mes sacs et il tente de baisser mon pantalon pour me sucer. Je dois dire que je m'attendais par à ça et qu'il a mis beaucoup de temps pour se décider... Alors ce petit con m'aime finalement... J'ai du faire un scène pour avoir un peu de son attention ? Là je réalise qu'il y a vraiment un truc qui cloche dans notre couple...
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...