Chapitre 2

366 28 67
                                    

Je sens plein de fourmi dans tout mon corps et je suis toujours incapable de bouger ou d'ouvrir les yeux... J'ignore ce qu'il m'a fait mais j'ai une désagréable sensation dans tout mon corps... J'aimerais tant que ce cauchemar se termine... Pourquoi le monde entier s'acharne contre moi ??

Tout ce que je voulais c'étais d'être aimer par mon père et que ma famille soit fière de moi. Devenir un grand médecin et me spécialisé dans la chirurgie pour enfant. Mais tout s'est écroulé... Mon père veut ma mort et j'ai du loupé tellement de cours que je pourrai jamais rattraper tout mon retard et je pourrai jamais devenir médecin... Ma vie est devenu bien déprimante...

Quelqu'un rentre dans ma chambre et j'ai peur que ça soit Jonathan mais ça semble être des talons... Une femme ? Mais qui ? Clary me m'est pas de Talon à ce que je sache... Cette personne me tiens la main. Elle est si douce et chaude.

- Oh mon chéri, je suis si désolé que tu sois ici...

Je reconnais cette voie !!! C'est ma mère !!!

- Je me sens si responsable que tu sois ici... J'aurais dû agir... Ton père est un homme horrible... Il faut que tu saches quelque chose mon garçon... Isabelle n'est pas morte ... Elle a survécu à son accident...

Attent quoi ? Ma soeur Izzy est en vie !!! Alors je l'ai pas tué ! Je suis pas un monstre, je voudrais tant la revoir. Elle me manque terriblement. Je suis tellement heureux de savoir ça mais impossible d'ouvrir les yeux. Comme c'est frustrant de ne rien pouvoir faire... j'entends ma mère pleurer, je voudrai tant la prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien et que on va s'en sortir.

- Ton père a toujours été épouvantable avec toi... mais il a ses raisons et tu as le droit de les connaitre. Tu as...

- Madame vous n'avez rien à faire ici !

- C'est mon fils ! J'ai tout les droits !

- Madame veuillez sortir ! Les visites sont terminées.

Elle m'embrasse le front et je la sens s'approcher de mon oreille.

- Je vais vite revenir mon garçon. Oublie pas que je t'aime.

J'aurais tant voulu lui dire que je l'aime aussi malgré nos différents. Je l'entend partir et la tristesse s'en part de moi ... Je me demande bien ce qu'elle voulait me dire ... Mais pourquoi mon père était comme ça avec moi ? La porte s'ouvre encore, je me demande bien qui c'est... surtout que les visites sont terminées sauve si le médecin a donné une information fausse...

- Je me demande bien ce que ta mère te voulait...

Oh non !!! Pas mon père !!! J'ai vraiment peur et de savoir que je suis incapable de bouger me terrifie encore plus. Il peut me faire tout ce qu'il veut ... même me tuer sur place sans pitié...

- Rassure toi , je vais pas te tué maintenant ! J'ai encore envie de jouer un peu avec les Bane ! Et de toute façon, j'ai demandé à ce cher Jonathan de te tué. Le voir souffrir ainsi c'est si jouissif et de te voir ainsi et si plaisant. Tu ressembles tellement à ta mère qui a détruit l'honneur de notre famille !

Ma mère ? Il parle de Maryse ? Mais en quoi elle aurait détruit notre honneur ? Je comprend vraiment pas de quoi il parle mais sa voie et si froide et cruel... J'espère qu'il va bientôt me laisser parce que j'ai vraiment peur de lui...

- Sans parler de ton père si ...

- Monsieur Lightwood.

- Quoi ?

- Vous devez venir .

- J'espère que tu vas vite partir sale morveux !

Mon père ??? Alors ça veut dire que Robert n'est pas mon vrai père ? Ça expliquerait tellement de chose ! Pourquoi il a toujours été aussi détestable envers moi et pas avec Izzy. C'est surment ça que ma mère a voulu me dire... J'espère que je vais pouvoir me souvenir de tout ça quand je vais réussir à me réveiller... J'espère vraiment pourvoir y arriver et il le faut pour Magnus !

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant