Chapitre 20

204 17 105
                                    

J'ai ma tête qui me fait terriblement souffrir et j'ouvre gentiment les yeux. Je regarde tout autour de moi et j'arrive pas à savoir où je me trouve. Cette chambre m'est totalement inconnu et j'ai vraiment l'impression de perdre la tête ou de devenir complètement fou...

J'ai comme premier reflex de vérifier mon bras et il y a toujours cette marque  et c'est là que je réalise que je n'ai plus de bandages au poignets. Je ne comprend vraiment plus rien... On toque à la porte et je m'attends à voir Trevor. J'ai besoin d'explication !!! Mais à ma grande surprise c'est pas lui qui se trouve sur le seuil de la porte mais Andrew !!!

- Andrew ? Où est Trevor ?

- Mais de qui tu parles ?

- Mais je ...

Je me prend la tête entre mes mains et j'essaie de comprendre ce qu'il m'arrive... Il s'approche de moi et il vient s'assoir à mes côtés.

- Je suis perdu...

- Je penses bien... Il s'est passé beaucoup de choses ses derniers jours...

- On est où ???

- En lieu sûr...

- Comment ça ?

- Tu te souviens de quoi ?

- Sébastien, toi couché par terre et de tout ses cadavres d'agents de police...

Il me regarde comme si j'étais devenu complètement fou et je peux voir dans son regard que il y a quelques choses qui cloche...

- De quel cadavre tu parles ?

- Ceux de chez Ragnor...

- Il n'y a eu aucun cadavre Alec...

Merde mais c'est quoi encore cette histoire... Pourtant je suis prêt à mettre ma main à coupé que il y avait plusieurs cadavres... J'avais même les mains en sang... Mais attends... Si j'avais les mains en sang pourquoi les policiers n'ont pas prélevé le sang ?

- J'ai pas été arrêté ?

- Non...

- Aide moi à comprendre Andrew... je suis complètement largué là ... où est Magnus !!! Je veux le voir !!!

Si cette histoire avec Trevor c'étais faux alors ça veut dire que Magnus va bien non ? Mais quand je croise le regard de Andrew je peux comprendre que j'ai tord et qu'il est bien arrivé malheur à Magnus... C'est plus fort que moi, j'ai des larmes qui commence à couler le long de mes joues et j'ai envie de tout casser...

J'ai l'impression que tout de travers et je sais plus ce qui est réel où pas... Comment savoir que je suis bien avec Andrew ? Comment savoir si Trevor était bien réel où pas ? La panique commence à monter en moi et je sais plus ce qui se passe... Je voudrai me réveiller de ce cauchemar !!! Je veux en terminer avec tout ça !!! Je n'arrive presque plus à respirer, je manque totalement d'air...

Andrew me force à me coucher et il essaie de m'aider à retrouver mon calme. Je vois ses lèvres bouger mais je n'entends rien ou je ne comprend rien à ce qu'il me dit... Ma tête n'est pas loin d'exploser et je veux que tout s'arrête... Je veux voir Magnus... J'ai besoin de lui.

J'arrive plus dutout à respirer et je crois que j'ai fini par m'évanouir...

Je me réveille et je suis toujours dans la même chambre, j'ignore si je dois être soulagé où pas mais je reste encore perdu... Il y a rien de clair dans mon esprit... Je recommence à sentir ses sueurs froides encore, ses sueurs froides que je connais si bien... J'avais les mêmes durant mon adolescence quand j'ai passé ma cure de desintox... Mais j'ai pas le souvenir d'avoir pris de drogue enfin j'ai surtout pris des calmants... enfin je crois... Maintenant je suis sur absolument de rien...

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant