Chapitre 23

184 15 155
                                    

J'ignore où je me trouve mais une fois dehors, je peux enfin respirer un peu... Je marche sans trop savoir où je vais mais j'ai besoin d'être un peu seul... C'est trop pour moi...

Voir des choses qui ne sont pas réel me perturbe énormément et même je sais plus ce qui est réel ou pas... J'entends Ragnor m'appeler et il me cours après mais je vais pas attention. Je marche droit devant moi...

- Arrête toi putain !!!

Je finis par m'arrêter et il me rejoins. Je m'attendais le voir avec Andrew mais il est seul à mon grand soulagement.

- Merci, Andrew m'a tout expliqué... enfin je l'espère mais sache que on va le retrouver.

- Vivant ?

- Alec...

- Tu me jurai que on le retrouvra vivant ? Non tu ne le peux pas et personne ne le pourra !!! Est-ce qu'il t'a dis que Raphaël me drogués ? Je suis un ancien Junkie Ragnor !!! C'est trop pour moi et j'y arrive plus !!! Je sais même pas si tu es réel !!!

C'est là que je reçois une claque sur ma joue et je le fusille du regard.

- C'est une preuve ça non ? Tu as ressenti cette claque ?

Je continue de le fixer et maintenant je sais qu'il est réel mais ça ne change rien à mon problème finalement...

- Maintenant tu vas m'écouter attentivement, tu n'es pas tout seul et je vais t'aider à te sortir de toute cette merde. Raphaël va le regretter  crois moi... Et la police recherche toujours la sœur de Magnus... Et euh...

- J'ai vu les info... Je sais que Robert a été retrouvé mort...

- Ouais... Je voulais pas que tu l'apprenne comme ça...

- Amène moi sur la tombe de ma mère, si te plaît Ragnor...

Il semble réfléchir à ma demande mais il finis par l'accepter. On monte dans sa voiture et il a envoyé un message à Andrew pour l'avertir. Le chemin vers le cimetière m'a semblait interminable mais je voulais pas lui parler. Il semble  vraiment être convaincue que on va le retrouvé en vie mais moi j'ai de sérieux gros doute là dessus. Toute les personnes autour de moi meurt...

Il me montre le chemin vers sa tombe et je peux voir un bouquin de ses fleurs préférés. Ça doit sûrement être Izzy, j'aimerai bien la revoir...

- Tu fous quoi ici ?

Je me retourne et comme si ma prière avait fonctionné elle se retrouve face à moi.

- Izzy !

Je voulais m'approcher d'elle mais elle a tout de suite fais un pas en arrière...

- Ne t'approches pas de moi !!!

Je suis stupéfait par sa réaction et j'ai l'impression qu'elle m'a pas pardonner...

- Izzy...

- Tu as perdu le droit de m'appeler ainsi et je suis au courant que tu n'es pas mon frère...

- Je suis peut-être pas ton frère mais je reste un membre de ta famille... on est...

- Ferme là !!! TU AS BOUSSILER MA VIE !!! J'AI PLUS DE FAMILLE ET PLUS DE PARENTS À CAUSE DE TOI !!!

Je suis choqué qu'elle me parle ainsi, je la comprend pas...

- Je voulais te voir juste pour te tué mais ton petit copain n'a apparemment pas pris le temps de me contacter pour que je puisse te voir... mais sache que tu n'es plus mon frère et tu l'as jamais été... tout ce que je veux c'est de te voir mort !!!

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant