Chapitre 25

186 16 46
                                    

C'est sur toute les chaînes !!! MON PORTAIT EST ABSOLUMENT PARTOUT ET BRIAN S'EST ENVOLÉ !!! J'ai l'impression de m'être fait avoir en beauté une fois de plus... Il a tué Robert et il a caché le corps dans mon appartement... Comment il a pu me faire ça... J'ai l'impression qu'il m'a jamais vraiment aimé et je me sens vraiment con. Il m'a manipuler une fois de plus, je n'étais que un pion dans son plan...

Il est partie hier soir quand on a vu l'annonce que j'étais rechercher pour meurtre... Il s'est même pas expliqué bien au contraire, il est partie droit après... Je ne peux même pas sortir d'ici, tout le monde va me reconnaître et je vais me faire arrêter pour un crime que je n'ai pas commis comment le prouver ?

Je suis piégé comme un rat dans une ville que je connais à peine... J'ignore comment je vais faire pour sortir de cette situation... J'ai cru pouvoir lui faire confiance et je me dis que c'est mon karma finalement, je l'ai bien cherché après tout...

Je suis entrain de réfléchir à une solution pour sortir vivant de toutes cette merde... Tout le pays est à ma recherche et j'ai pas de voiture vu que Brian qui l'a pris en partant... Je suis en colère contre lui mais aussi contre moi de lui avoir fait confiance... Pourquoi il m'avait déjà quitté par le passé... J'aurai du m'en douter qu'il allait me refaire le coup.

Je tourne au rond dans mon appartement qui me paraît bien petit maintenant. Je me demande si ma sœur me croit vraiment coupable d'avoir tuer une personne et j'espère que non. Je sais qu'elle m'en veut terriblement mais j'ai fait ça pour la protéger...

J'ai peut-être finalement tout perdu en travaillant pour ce connard... Je peux pas rester ici alors j'emballe mes affaires et je me décide à voler une voiture et de revoir ma sœur pour lui dire que je suis innocent c'est très important pour moi qu'elle le sache...

J'essaie de cacher mon visage le mieux que je peux pour pas être reconnu. Je suis soulagé que les gens ne fassent pas trop attention à moi et je continue à marcher pour aller dans le coin le plus malfamer d'ici. Personne ne va dire quoique ce soit pour une voiture volé. J'attends que le soleil se couche, c'est à ce moment précis que je vole une voiture de base gamme.

Je roule en continu et j'évite toute les routes fréquentables pour pas tomber sur des flics. J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure et j'ai vraiment peur de me faire arrêter. Mais ma rage envers Brian est toujours bien présente par contre...

J'ignore depuis combien de temps j'ai roulé mais j'ai plus d'essence... Je garde la voiture au milieu de nulle part et je continu ma route pour pouvoir voler une autre voiture... Je commence vraiment à être épuisé alors je décide de trouver une planque pour pouvoir dormir un peu avant de pouvoir continuer ma route.

J'ai trouvé refuge dans une petite grange à l'abris des regards. Je me cache quand même pour pas être vu par quelqu'un...

Un bruit de moteur me réveille en sursaut et je reste cacher. Il faut surtout pas que je sois vu par cette personne. Quand j'entends le bruit s'éloigner je me sens soulagé. Je peux respirer à nouveau mais à mon grand regret ce fut de courte durée...

Je sens une main qui m'a pris l'épaule et je sais que tout est fini pour moi...

- Tu fais quoi ici voyous ?

- Je... je... me reposer.

- Tu es venu comment ici ?

- À pied...

- Je vois... Aller viens avec moi maintenant.

Je me lève et je le suis. Il me tiens toujours par mon épaule pour pas que je m'échappe. Il me faire m'assoir sur une chaise et il me fixe.

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant