Chapitre 3

285 24 98
                                    

On s'est tous rejoins chez Ragnor pour préparer la futur chambre de mon petit Alexansder. Demain ça saura un grand jour ! Le sortir de cet hôpital de malheur... Ragnor nous accueille Raph et moi avec un blond.

- Je vous présente Andrew Underhill !

- Merci beaucoup pour votre aide.

- Il n'y pas de quoi, d'ailleurs après je vais aller à l'hôpital pour voir ce qu'il y a dans son dossier médical.

- Merci infiniment.

- Je le fais avec grand plaisir et j'ai fait un serment de aider mes prochains.

On va s'assoir dans le salon et Andrew nous explique ce qu'on doit aller chercher comme matériel et comment agencer la chambre de Alec. Cet homme est très professionnel et je l'apprécie bien. Au moins maintenant je suis sur que Alexander saura entre de bonne main pour ses problèmes de santé. Il a même déjà apporté les vêtements pour demain .

J'ai  vraiment hâte de mettre ce plan en œuvre en espérant qu'il fonctionne. Il doit fonctionner sinon je risque de le perdre ... Et si je le perds je me le pardonnerai jamais...

Maintenant Raph et moi on déplace les meubles pour les mettre dans une autre pièces pour pouvoir faire de la place pour le lit médical. Ça demande beaucoup de travail mais on lâche pas l'affaire bien au contraire ! Je le fais avec toute ma motivation parce que je sais que Alec saura en lieu sûr. Je sens de l'espoir m'envahir pour la première fois depuis ses dernières semaines.

Ragnor et Andrew, ils ont été chercher un lit médical et d'autres choses médical quoi j'ignore un peu mais j'ai pas trop posé de question. Je fais confiance à mon ami et si lui il fais confiance a ce Andrew alors je lui fait aussi confiance !

Après plusieurs heures de déménagement, il y en avait du bordel dans cette chambre, la pièce est enfin vide et avec Raphaël on fait une petite pause boisson en attendant Ragnor.

- Tu es stressé Amigos ?

- Oui, j'ai peur que notre plan ne fonctionne pas...

- Arrête de tout voir en noir, tout va bien ce passé comme ce fameux jour...

- Attend tu parles de notre plan pourri pour sécher les cours ?

- Oui ! Un plan pourri qui a fonctionné mine de rien !!!

- C'est vrai ...

Avec Raphaël avec cours avec une prof très stricte. On détestait son cours d' histoire alors un jour on a décidé de sécher son cours pour aller dans un centre de jeu vidéo.

On avait pour idée de manger un truc dégueulasses qui nous ferai vomir. On a du prendre un médicament piqué à sa mère pour nous faire vomir et on a mangé des trucs pas terrible aussi.

On avait monstre mal au ventre et on étais tout pâle. On a dit à notre prof que on étais pas bien mais elle s'en fichait royalement. Et c'est la que le médicament a agi et on a vomi sur notre pupitre et sur les livres du cours.

La tête de la prof, elle était horrifiée et a vite appelé un autre professeur. D'ailleurs elle a aussi vomi dans le corridor. Le professeur venu l'aider à annoncer la fin du cours et nous a aider à nous amener à l'infirmerie. Elle nous a donner quelques et vu que nos parents bosser, le professeur nous a ramené chez nous.

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant