Chapitre 29

200 21 32
                                    

Maintenant ça fait deux semaines que je vis avec Magnus Bane mais j'ai toujours par réussi à récolter plus d'informations sur lui... Je sais toujours pas ce qu'il aime et ce qu'il aime pas... Il reste très proche de moi mais en même temps j'ai l'impression qu'il garde ses distances avec moi... On se fait des câlins mais on ne passe jamais à l'acte... Ça commence à me frustré parce que j'ai vraiment envie de lui surtout quand il me suce... Par contre ce qui me surprend c'est qu'il refuse que je le suce en échange...

Il me cache quelque chose ça j'en suis sur où est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'il s'est fait torturé ? Il refuse toujours d'en parler et je sais bien que ça le pèse beaucoup... J'aimerai vraiment l'aider mais j'ignore comment faire... Pour l'instant il est plus focaliser sur mon état santé... Avec toutes les drogues qu'on m'a fait prendre, j'ai plusieurs soucis de santé... Avec les prises de sang, les médecins ont détecté que j'avais de la cocaïne ainsi que de l'amphétamines et à grosse dose... Ça explique mes hallucinations et pourquoi je pouvais voir Taylor...

Ils m'ont mis sous traitement mais j'ai développé des problèmes de cœur. J'ai le cœur qui bat beaucoup trop vite et ça inquiète pas mal les médecins... Un des effets secondaires... Et pour en rajouter, j'ai aussi des problèmes respiratoire... Les médecins sont d'ailleurs très étonné que j'ai survécu... Avec les doses que j'ai reçu, j'aurai du mourir... Mais je suis pas mort mais j'ai plein de problèmes de santé...

Je dois rester le plus tranquille possible et Magnus ne me lâche plus... C'est là que je réalise qui si il veut pas coucher avec moi c'est peut-être à cause de mes problèmes de santé finalement... Je vais toujours la petite bête où il y en a pas... Je dois probablement me faire une raison pour l'instant mais ça reste quand même frustrant...

- À quoi tu penses mon ange ?

- A ce que je vais devenir...

- Comment ça ?

- À cause de ma santé ? Je pourrai jamais reprendre mes études...

- Ces symptômes sont peut être temporaire mon ange, c'est juste que tu as encore un peu de drogue dans le sang...

- Ça fait deux semaines Mags ! C'est long ...

- Arrête de t'inquiètais ! Je suis là pour toi maintenant.

Il s'approche de moi et il m'embrasse. Il a toujours les lèvres légèrement sucré. Ça me fait sourire mais j'avais pas le souvenir qu'il les avait sucré auparavant... Il essaye toujours de me rassurer mais pas sur que tout vas aller en s'arrangeant pour être honnête...

Je m'installe près de lui et je le regarde nous préparer un festin de roi. Il est vraiment très doué en cuisine et je dois avoué que ça me surprend énormément. Il a vécu avec ses domestiques qui lui faisait tout... Je me demande bien comment il a appris à cuisiner...

- Tu as pris où à faire la cuisine ?

- Oh c'est une longue histoire...

- Pourquoi tu veux jamais me répondre sérieusement à mes questions ?

- Alexander...

- On vit ensemble depuis deux semaines maintenant et j'ai l'impression de ne pas te connaître...

- Il y a certains choses que tu devrais pas savoir...

- Oh je vois alors je vis avec un inconnu...

- Alec !!!

Je sors de la cuisine, ça commence à bien faire tout ses petits secrets... Je me réfugie dans notre chambre et je m'appuie contre un mur... J'ai beaucoup de peine à reprendre ma respiration et j'essaie de calmer mon rythme cardiaque... J'essaie d'inspirer et je manque totalement d'air... Je suis complètement entrain de suffoquer et Magnus arrive et il m'aide à reprendre mes esprits. Il me donne un truc qui me permet de mieux respirer.

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant