Ça fait plusieurs jours que je prépare ma vengeance envers cette garce de Rosita !!! Jonathan Morgenstern a suivi cette conne et elle n'a absolument rien vu !!! On a enfin retrouvé leur repère !!! Jonathan la vu avec Sébastien a plusieurs reprises et ils se sont même embrasser beurk ... Ils me dégoûtent au plus haut point ! Ce soir ma vengeance saura terrible !
Jonathan m'a rejoins chez moi pour revoir notre plan d'action et la voir pourrir en enfer et après je l'aide à retrouvé sans ancien amant tueurs. Ça me plaît pas plus que ça de l'aider mais j'ai besoin de lui pour l'éliminer elle et aussi lui par là même occasion... Sébastien va le regretter de m'avoir fait subir cette tromperie après tout ce que j'ai fait pour lui...
J'ai gagné beaucoup d'argent en arnaquant une petite vieille !!! Je lui avais fait croire que j'étais sa fille qu'elle avait abandonné bien des années auparavant. Évidemment c'étais faux et j'ai fait ce même scénario à plusieurs reprises. Je connaissais quelqu'un qui travaillé dans le social et il pouvait savoir qui avait abandonné leur fille.
J'ai couché avec ce type à plusieurs reprises pour avoir encore d'autre nom jusqu'au jour où il s'est fais arrêter. Heureusement pour moi j'avais encore une bonne dizaine de nom. C'est là que j'ai rencontré Sébastien Verlac, on avait arnaquer la même femme. Elle avait abandonné ces faux jumeaux. J'ignore toujours pourquoi il avait fait ça mais on s'est connu ainsi.
On a couché ensemble et on a décidé de voir plus grand pour avoir bien plus d'argent. C'est là que j'ai compris que si il voulait tout cet argent, c'étais pour ses études en médecine... Il me disait qu'il venait d'une famille de noble mais que à cause de son petit frère, il a perdu toute sa fortune. J'avais beaucoup de peine pour lui alors je l'ai aidé à récupérer de l'argent pour ses études.
Il a enfin pu commencer à faire ses études et j'ai été très contente pour lui. Il m'a mis au défi d'arnaquer un gamin d'un riche homme Magnus Bane !!! Je devais jouer de lui et de ses sentiments pour avoir encore plus d'argent !!! J'ai du m'y prendre à deux reprises... Je l'ai manipuler pour lui alors que je l'aimais pas mais j'ai fais ça pour Sébastien...
Pour la deuxième, il a voulu que je l'épouse pour ensuite le tué et d'hériter toute sa fortune mais après j'ai su qu'il avait un autre plan en tête... Il voulais être avec cette garce de Rosita... Cette fille on a chopé su hasard dans un bar à pute... Elle avait fait son show et il avait insisté pour que on s'amuse avec elle...
C'est là que on a su qu'elle avait un frère Raphaël et que je pouvais m'amuser avec lui et lui prendre son argent mais ils étaient pauvres... Alors on faisait que s'amuser avec eux mais je trouvais qu'il devenait bien trop proche d'elle... D'où son idée de mariage avec Bane. Je voulais le rouler dans son arnaque mais je l'aimais trop...
Un jour, je me suis retourné contre lui tellement j'étais enragé de l'avoir surpris à coucher avec elle et je voyais bien que c'étais bien plus que un simple jeu pour lui... Il l'aimait, ce connard aimais cette pute !!! J'étais tellement en colère que je leur ai dit que j'allais les crevé par le feu de l'enfer.
Au moment où j'ai voulu partir, elle m'a attaquer avec une batte de base-ball. Elle m'a frappé à plusieurs reprises et j'ai fini par perdre connaissance... Je me suis réveillé dans un hôpital avec plusieurs côtes fracturé et une fracture au crâne. Ils ont d'ailleurs été très étonné que je suis sortie de mon coma...
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...