Je me suis réveillé en sursaut, même après plusieurs jours, je rêve toujours de ses cadavres dans mon ancienne maison. Les policiers n'ont toujours pas de pistes et ça m'inquiète au plus haut point. Mais je suis rassurée que la maison de Ragnor est toujours sous sur surveillance.
Voir mon psy m'aide un peu mais je n'ai toujours pas eu le courage de dire toute la vérité à mon petit Alexander. Comment lui avouer que certaines de ces cicatrices viennent de moi ?
Non je ne pourrai jamais lui dire une chose pareil. C'est plus fort que moi... Même si mon psy me donne de mon conseil mais celui là je trouve pas que c'est un bon conseil... Même si il insiste sur ce fait ... Je prend toujours mes médicaments pour dormir même si des fois ils ne fonctionnent pas vraiment...
J'ai pas non plus dit à Alexander ce qu'il me mettait dans cette états... j'ai juste raconté une autre vérité sur le doigts de ma mère retrouvée... Je sais je lui cache beaucoup de chose mais je dois le protéger avant tout !!!
Je veux pas qu'il se fasse des idées et qu'il décide de me quitter de peur d'être le prochains à ce faire kidnapper... En parlant de ça, on a toujours pas retrouvé la trace de son père non plus. Et l'enquête sur la mort de sa mère ne mène nulle part.
Il y a eu un très beau enterrement à ce qu'il paraît mais j'ai su que trop tard qu'il y a eu un enterrement... Je sais pas non plus comment lui annoncer qu'il a loupé ça mais en même temps il est encore cloué au lit enfin pour l'instant...
Andrew va faire des examens et vérifier sa cicatrice si tout va bien il pourra enfin sortir un peu de son lit. Mais on ne pourra rien faire. Je dois le protéger a tout pris et éviter toute sortie risquer. Mais j'ai de gros toute qu'il le voit de cet œil, je le crains...
Je suis un peu tendu et j'espère que il devra rester encore un peu dans son lit. Comme ça j'ai pas trop de risque qu'il décide de sortir et explorer le monde.
J'ai l'impression de passer pour un égoïste de vouloir qu'il reste au lit mais c'est un peu ma manière de le protéger finalement. En ce moment, je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire. Mes parents me manquent et ma sœur ne me donne pas de nouvelles non plus. Je travaille plus vu que tout est suspendue et les policiers enquête sur le travail de mon père.
A mon avis ils vont rien trouver mais d'un côté j'espère qu'ils vont vite trouver des indices et les retrouver. Je suis une petite boule de nerfs et je dois avouer que ces derniers jours, j'ai un peu évité Alec. Et je crois que il a ressenti mon éloignement. Je me déteste d'agir ainsi avec lui ...
- Magnus ?
- Raph ?
- Pourquoi tu tournes au rond ainsi dans cette chambre ? Tu devrai pas être auprès de ton bien-aimé ?
- Raphaël, je euh ...
- Tu ne lui as toujours rien dit ? Il ignore ce qu'il te mets dans cet état ?
Je le fixe sans lui répondre...
- Tu vas le perdre si tu continues dans cette direction amigos !!!
- Je veux le protéger Raphaël...
- Si tu lui dis rien c'est la qu'il va se mettre en danger !!! Crois moi !!!
- Raph je ...
- C'est ce que j'ai fait avec ma soeur et elle s'est retrouvée mêler à une histoire qu'elle aurait pas dû... Tu ne peux imaginer comme je m'en veux de l'avoir mis en danger !!!
- C'est en lien avec Camille ?
- Change pas de sujet va lui parler bon sang !!!
Je sais que au fond de moi Raphaël a entièrement raison mais je vais pas y arriver... Je ne veux pas revoir son regard qu'il a eu quand il a été à l'hôpital la première fois. Son regard si accusateur et rempli de méfiance à mon égard. Je me suis juré qu'il me regarderai plus ainsi plus jamais...
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...