- Vu votre comportement de la dernière fois mr Lightwood... Je vous envoie directement dans le cachot !!!
- NON !!! VOUS AVEZ PAS LE DROIT !!!
- J'ai tout les droit Mr Lightwood et personne ne viendra vous sauver !!! Ça je vous le garantie !!!
Je le fusille du regard c'est le même connard que la dernier fois... Ces hommes me prennent de force et m'emmène comme il le dit au cachot... J'ai vraiment envie de lui coller mon poing dans sa figure à ce Docteur Merche... Mes pires craintes sont malheureusement fondé en venant dans ce centre et j'aimerais bien savoir comment ça se fait qu'il soit ici...
Ces hommes me balancent dans ma cellule qui à une toute petite fenêtre avec des barreaux... Je sens que ma guérison saura longue et douloureuse... Je commence à sentir de la haine envers Andrew ... Il aurait jamais du m'amener ici... J'ai même des envies de meurtres maintenant... La seule personne dans ce monde qui pourrait me sortir de là à disparus et j'ignore si il est encore en vie...
Je m'appuie contre un mur et je m'écroule par terre, je me prends la tête entre mes mains et je me demande bien comment je vais pouvoir survivre à ça maintenant... Mes vieux souvenir me reviennent en mémoire et c'est pas jolie jolie...
- Mr Lightwood !!!
- Oui monsieur Merche...
- Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
- J'ai mal partout et j'ai toujours des sueurs froide...
- Bien c'est très bien...
- En quoi c'est bien ?
- Vos démons sortent de votre corps Mr Lightwood. Maintenant on va pouvoirs passer à la prochaine étape.
- Quel est la prochaine étape ?
- La purification !!!
- C'est quoi çà ?
- Messieurs !!! Amené le à la prochaine étape !!!
Ces hommes me prennent par les bras, j'ai beau essayer de me débattre malheureusement ça ne serre à rien. Ils sont bien trop fort pour moi et je me sens vraiment mal... Ils m'amènent dans un endroit que je connais pas. Je vois comme un bassin et ça m'inquiète au plus au point... Ils me poussent dedans et ils me maintiennent dans l'eau glacer.
Je me débats comme un diable et je manque d'air... Au bout d'un moment j'ai plus de force et j'ai l'impression que je me noie vraiment et je finis par mettre connaissance...
Il avait une drôle de façon de me purifiée et je crains qu'il va recommencer le même cercle vicieux comme à l'époque de mon adolescence... Je commence vraiment à craindre pour ma vie...
Une personne rentre dans ma cellule pour me donner un plateau repas et je suis obligé de le manger devant lui... Au début j'ai pas voulu et c'est là qu'il me frappe pour que je mange... Merde mais c'est quoi que ce bordel... Je commence à manger mais ça à un coup infecte... Il m'ordonne de finir sinon il recommence... Décidément c'est quoi ce centre à la noix... Je finis mon plateau et il est reparti. Je commence à pas bien sentir... Je vomis tout mon repas dans les toilettes et je commence à me sentir fiévreux... Tout mon corps tremble et je commence à croire qu'ils ont mis un truc dans ma nourriture...
- Voici l'étape une Mr Lightwood !!! Enlevé toutes les toxines de votre corps...
- Vous avez mis quoi dans ma nourriture ?
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
Fiksi PenggemarAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...