Chapitre 11

234 22 183
                                    

J'ai bien dormi et ça m'a fait un bien fou de ne pas avoir fait de cauchemard pour une fois. Je me lève et je vais en direction de la salle de bain. Je décide de voir ma blessure que je me suis fait au cours de la nuit... Ça ne peux pas être bien grave après tout...

Et pourtant, il m'a une grosse compresse et je l'enlève pour voir. Je suis surpris de voir que c'est une vilaine coupure sur ma cicatrice comme si on avait essayer de la reouvrir.... Est-ce que c'est moi qui me suis infligé ça tout seul ? Je reste un peu secoué par cette marque...

Je retourne dans ma chambre et sur la table de nuit, je vois un couteau avec du sang... Est-ce que c'est moi qui me suis fais ça ou Sébastien était réellement présent ? Je commence a devenir fou à ma parole... Je sens de l'angoisse monter en moi. Je ne sais plus quoi penser surtout que mon cauchemar de hier soir semblait être su réel...

Je décide de me prendre une douche pour me changer les idées et j'y retourne encore. Je me déshabille et je ne peux pas m'empêcher de regarder mes cicatrices sur tout mon corps. Il en est complètement recouvert et je me trouve hideux ... Pas étonnant que Magnus ne veut plus me voir...

Je me prend une douche brûlantes me essayer d'effacer toute les marques que j'ai sur mon corps. Même si je sais que au fond de moi rien ne va pouvoir changer... Je suis rester un bon moment et ma blessure commence à  me faite légèrement souffrir et je pense que c'est le signal de sortir de l'eau..

Je m'habille et je me mets moi-même un pansement sur ma plaie. J'ai un besoin urgent de sortir d'ici. Je sors de ma chambre et je regarde partout autour de moi pour voir si il y a quelqu'un... Je suis soulagé de constater qu'il y a absolument personne. Je me dirige vers la sortie et je sors au pas de course. J'aspire un coup l'air frais qui rempli mes poumons légèrement meurtri...

Je m'avance et je m'éloigne petit à petit de la maison avec soulagement qui n'a duré que quelques petites minutes. On me prend par le bras et je me retourne de manière violente... Je me retrouve face à un homme au costume noir..

- Vous comptez aller où monsieur Ligtwood ?

- Me promener ..

- Vous n'avez pas eu l'autorisation, suivez moi, je vous ramène à l'intérieur  .

Et merde, il manquait plus que ça maintenant. Je suis vraiment mis sous surveillance et ça m'énerve. J'avais vraiment besoin de m'évader... Il me ramène dans ma chambre et il repars comme de rien. Je donne un coup dans le mur de rage... Ils ont pas le droit de me garder enfermer ici !!!

On rentre dans ma chambre et je me cache ma main en sang derrière mon dos immédiatement. C'est Andrew et Ragnor, je sens qu'ils vont me remonter les bretelles ou me disputer pourtant je ne suis plus un gamin bien au contraire...

- Tu as essayé de fuir ?

- Non je voulais me changer les idées, c'est complètement différent..

- Tu n'as pas le droit de sortir d'ici tu le sais !!!

- Et pourquoi ? Parce que des gens veulent ma mort !!! VOUS POUVEZ PAS ME GARDER ENFERMER ICI BORDEL !!!

- Alec calme toi tu veux bien ?

Andrew s'approche de moi pour me calmer et je fais un pas en arrière pour pas qu'il me touche.

- Alec, je peux comprendre ta colère mais on doit te garder en vie .

- Et pourquoi ? Personne n'a besoin de moi dans ce monde de TOUTE FAÇON !!!

- Ne dis pas ça, pense à Magnus !

- JE SAIS QU'IL ME HAIS TU TE SOUVIENS PAS COMME IL M'A PARLÉ FROIDEMENT !!!

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant