C'est le grand jour, on déménage dans la grande maison de Magnus. Il me croit concernant Sébastien, ça me rassure, j'ai moins l'impression de passer pour un fou. Même si les autres doute vraiment de ma parole mais les vidéos ne mentent pas...
Quand j'ai eu terminé de faire mes cartons, Magnus les a pris et les a mis dans le camion qui pars vers la maison. En attendant que tout soit déménagé, Magnus préfère que je reste ici avec Andrew et des policiers qui veillent sur nous...
Je suis bien content de quitter cet endroit. Je pouvais plus rester et savoir que Sébastien peut y entrer comme il le veut me rassure guère... Ce type m'effraie et il arrête pas de m'appeler petit frère... Je me demande bien si c'est vraiment vrai. J'ai jamais osé demander à Magnus si c'est vraiment mon frère... J'ai énormément de question qui me trotte dans ma tête... est-ce que je suis vraiment un Lightwood ? Je commence vraiment à le douter après ce que ma mère avait dit à l'hôpital... et comment un père peut vouloir la mort de son propre fils ?
Andrew a fait venir des personnes pour débarrasser le lit d'hôpital, maintenant j'en ai plus besoin et j'en suis ravis. Magnus m'a dit que je dormirai avec lui dans sa chambre à partir de ce soir. Il me quitte plus. Ça me fait chaud au cœur même si je ne sais pas si on est en couple ou pas. J'ose pas lui demandé de peur de le vexer... Je sais qu'il est fragile psychologiquement vu qu'il est suivi par un psy...
Andrew veut que j'en suive un aussi mais je le refuse catégoriquement... Il ignore mon vécu avec le psy que j'ai eu à l'époque... un vrai abruti de première... et ça ne m'a pas aider pour mes cauchemar bien au contraire... c'était devenu pire et j'ai sombré...
- Monsieur Lightwood.
- C'est mon père monsieur Lightwood...
- Très bien Alexander ...
- Alec !!!!
- On se calme vous voulez bien ? On est ici pour parler de la mort de votre ami.
- Vous plaisantez ? C'est comme ça que vous dites ? La mort de mon ami ? IL A REÇU UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX ET JE L'AI VU SE FAIRE BUTER COMME UN VULGAIRE BÉTAIL !!!
- Que ressentez vous fasse à sa mort ?
- Je ressens de la rage !!!
- Très bien et autre chose ? Vous étiez proche ?
- PUTAIN MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? MON AMI EST MORT SOUS MES YEUX !!!
- Oui par des dealers, d'ailleurs vous devez suivre une cure d'après ce que je vois dans votre dossier médical...
-VOUS POUVEZ ALLER VOUS FAIRE FOUTRE OUI !!!
- Pourquoi ses dealers vous en battu ? Vous auriez pu en mourir vous en êtes conscient ?
Je le regarde avec un regard noir. Il ne ait absolument rien... Il sait pas ce qu'il s'est réellement passé... Ces mecs m'ont tabasser parce que ils voulaient que je leur donne l'argent de la drogue... Tout ça c'est à cause de Taylor... Il était voir un dealers pour avoir de la drogue mais ce petit con en a profité de le voler et de payer juste une partie... Le pire c'est qu'il s'en ai venter auprès de moi. Je savais que ça aller mal finir toutes cette histoire...
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...