J'étais entrain de réfléchir à comment je pourrai me venger de mon ancien amant. J'aurai bien demandé à Camille mais elle a des idées bien trop tordu... Cette fille est vrai folle et je me demande si elle va vraiment aller jusqu'au bout de son idée de tout faire brûlé... Je me dis qu'elle en est capable mais est-ce qu'elle le ferai vraiment ? Ça c'est une tout autre histoire...
Je retrouve mes esprits quand je vois de la fumé sortir de l'entrepôt, j'arrive pas y croire, elle l'a vraiment fait ? Je sors de la voiture pour aller l'aider. J'ai besoin qu'elle me dise où se trouve Brian !!!
Je donne un coup de pied par la porte où elle est rentrée et j'aperçois que les flammes on envahi la pièce !!! J'entends des hurlement et j'essaie de voir où c'est... C'est là que je vois Camille entrain de brûler avec une autre femme... J'enlève mon pull et j'essaie d'éteindre le feu sur Camille mais c'est peine perdu... Je l'entends et elle sent le brûler...
- Tu as meilleur temps de la laisser...
- Sébastien...
- Jonathan...
Il s'approche de moi et il me pousse vers l'extérieur du bâtiment et c'est là que je réalise que je commençais à prendre feu aussi... Il prend son t-shirt pour m'éteindre les flammes sur mon pantalon... Je sens une sensation de brûlure maintenant mais c'est supportable... Je le remercie et je continue de le fixer ...
- Tu devrais partir loin d'ici...
- Tu vas faire quoi ?
- Je l'ignore... mais va juste récupérer tes affaires chez cette folle et pars loin d'ici...
- Mais j'ai nulle part où aller...
- Laisse sa voiture et suis moi dans ce cas !!!
Je boîte un peu en le suivant jusqu'à sa voiture... J'imagine que c'est pas l'idée du siècle mais faire confiance à Camille non plus... Mais j'ai vraiment nulle part où aller et je pourrai peut-être mieux connaître ses motivations... Je monte dans sa voiture et on se dirige vers l'appartement de Camille...
Je prrend mes affaires et on quitte la ville... La douleur de ma brûlure commence vraiment à ce sentir et je réalise que lui aussi il a été brûler mais au niveau du bras par contre... Pourquoi il est si gentil avec moi ? Ça je l'ignore...
Le trajet a duré durant des heures et j'ignore totalement où on va aller ce planquer mais j'espère juste que c'est un lieu sur... Je finis même par m'endormir malgré la douleur...
- Réveille toi on est arrivé !!!
- Mmh d'accord...
J'ouvre les yeux et je suis un peu perdu... J'ignore où on se trouve mais je sors de la voiture et je le suis dans une vieille maison... Une fois à l'intérieur, on peut sentir le renfermer et il me demande de m'assoir sur le canapé. C'est évidemment ce que je fais et j'attends qu'il revienne...
Il revient avec une boîte rempli de bandages et autre. Il me soulève le pantalon et me soigne ma brûlure et il fais de même avec sa brûlure... Je me lance et je lui pose la question qui me brûle la langue depuis plusieurs heures ...
- Pourquoi tu veux le tué ?
- Qui ? Alexander ?
- Oui...
- J'étais très en colère contre lui...
- C'est encore le cas ?
- Je sais pas trop ... Je suis un peu perdu en ce moment...
- Je vois ...
- J'étais surtout en colère contre les Lightwood, enfin je crois...
Il rajoute rien d'autre et il quitte la pièce, il est peut-être pas si méchant que ça enfaîte... Il semble surtout perdu un peu comme moi... C'est là qu'il revient et il me fixe...
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...