Chapitre 5

264 26 140
                                    

Mon torse me fait énormément souffrir mais au moins je peux bouger. J'ai un vague souvenir que Magnus était présent. Je sens que les draps sont différents de où j'étais avant. J'ouvre gentiment les yeux et je vois un homme près de moi que je ne connais pas.

- Hey amigos comment tu te sens ?

- Vous vous êtes qui ?

Je regarde autour de moi et je peux constater que je suis dans une chambre qui n'est pas une chambre d'hôpital malgré qu'il y a des machines.

- Je m'appelle Raphaël Santiago, je suis un ami de Magnus.

- Magnus... où est-il ?

- Je vais aller le chercher mais avant Andew va s'occuper de toi vu que tu es réveillé.

- Qui ?

- Ton nouveau médecin, ne t'inquiète pas ton cauchemar est terminée petit.

Je vois ce Raphaël partir par la porte et je suis soulagé de ne plus être dans cet hôpital... j'ai un vague souvenir de ce Sébastien qui a voulu m'attaquer, j'ai pas trop de souvenir par la suite et ni comment je suis arrivé ici. Je me demande bien où je suis.

- Alec comment te sens tu ? Je suis ton médecin Andrew Underhill.

- Bonjour...

C'est un homme grand avec la chevelure blonde. Il ressemble pas au médecin de l'hôpital et ça me rassure un peu. Il a l'air bien sympa mine de rien et presque mignon.

- Est-ce que tu as mal ?

- Oui...

- D'accord, je vais d'examiner et si ça fait trop mal dit le moi d'accord ?

- Oui...

Il soulève mon drap et je peux voir que mon torse est dans un bandage encore... il l'enlève avec précaution mais j'ai pas pu échapper une grimace de douleur...

- Désolé c'étais pas voulu.

Après avoir fini d'enlever ce maudit bandage, je peux voir que j'ai une énorme cicatrice qui fait tout mon torse juste à coté de l'autre... j'ai un corps devenu horrible et je me demande si Magnus voudrais toujours de moi avec un corps pareil...

Il examine ma cicatrice et ça me fait encore grimacer...

- Tes points de sutures se sont légèrement infectés... Je vais te mettre sous morphine. Mais ne t'inquiète pas tu en auras plus pour longtemps.

- Si vous le dites... quand je crois que c'est terminé, ça recommence... Je suis maudit ...

- Ne dites pas ça ! Vous avez de la chance que ce cher Bane vous aime. Ça c'est pas rien croyait moi.

Je le regarde et je me dis qu'il a peut être raison. J'ai au moins Magnus dans la vie. Il me mets une crème sur ma cicatrice et il me remets un bandage.

Je le regarde me donné une poche de morphine accrochée sur ma main.

- Tu pourras appuyer sur ce bouton si tu as trop mal mais il faut pas non plus en abuser Alec.

- Compris merci.

- Je vais aller te chercher Magnus et un peu d'eau d'accord ?

- Oui volontiers.

Je sens que la morphine agit directement la douleur et moins présente mais je le sens encore. J'espère que ce cauchemar est terminé. J'ai vraiment hâte de le revoir mais j'apréhende sa réaction face à mon corps mutilé... J'ai si honte de ce que est devenu mon corps. Il faudrai que je demande à Magnus si il est d'accord que je vois ma mère. Je finis par m'assoupir perdu dans mes pensées.

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant