Chapitre 12

227 19 72
                                    

Notre baisers prend de plus en plus d'ampleur. Je gémis entre ses lèvres si douce et je commence à caressé son torse mais j'ai senti qu'il s'est tendu. J'arrête notre baisers et je le regarde avec compassion, est-ce qu'il a peur que je touche son corps ?

- Il t'a pas dit ? Je me suis blessé sur le torse et tu as touché où il fallait pas...

- Non je... je l'ignorais...

Pourquoi Andrew m'avait pas parler de cette blessure ? Je soulève son t-shirt et je peux voir la fine coupure sur sa cicatrice... Je ferais plus attention, je le regarde et je l'embrasse encore et encore. Je sens son érection bien dure contre la mienne. Il a envie de moi et moi de lui. Mais quelque chose m'empêche d'aller plus loin... C'est à cause de moi qu'il a certaines de ces cicatrices.

J'essaie de m'enlever ça de la tête en l'embrassant plus ardemment tout en le deshabillant et il fais de même avec moi. J'ai vraiment envie de lui mais je bloque... On se retrouve tout les deux en boxer et on se regarde tout en haletant...

- Tu l'as déjà fait ?

- Non...

- Alors on va aller par étape...

- Merci...

Il est encore si pure et ça m'excite encore plus sauf que je sais que Jonathan l'a violé à plusieurs reprise... Pourquoi il m'a dit non ? Même si techniquement parlant il l'avait pas fait... Je me sens vraiment mal maintenant et j'essaie de lui pas montrer mais je crois que j'ai loupé mon coup...

- Il y a un problème ?

- Oui mais c'est pas toi...

- Alors quoi ?

- Tu es de toi que tu veux...

- Laisse tomber Magnus...

Il se lève brusquement et va s'enfermer dans la salle de bain... Et merde !!! Je ne suis que un abruti et j'avais vraiment envie Pourquoi j'ai eu ça en tête bordel ... Je m'en veux de l'avoir mis dans cette états... Je sais que c'est entièrement de ma faute. J'ignore comment réparer mon erreur...

J'entends l'eau couler dans la salle de bain et c'est là que une idée me vient en tête ! Et si j'allais le rejoindre ? C'est ce que je fais et je suis ravis de voir qu'il n'avait pas verrouillé la porte.

Il semble pas remarquer ma présence, je me déshabille en vitesse et je le rejoins dans la douche. Il se retourne brusquement et je peux voir de la peur dans son regard... Merde je voulais pas lui faire peur moi... Je prend son visage en coupe entre mes mains et je l'embrasse. Il semble se détendre petit à petit. Ça me rend vraiment heureux qu'il me repousse pas. On continue de s'embrasser avec l'eau qui continue de couler sur nous.

C'est vraiment une agréable sensation et je commence à caressé son membre qui devient dure à mon contact. Il gémis entre mes lèvres et je le vois fermer ses yeux. Je serre plus fort et je fait de va et vient avec ma main. Son souffle devient de plus en plus rapide ainsi que le mien. J'ai vraiment envie d'être en lui là en ce moment mais j'ai peur de le brusquer.

Je sens qu'il est pas loin de jouir dans ma main même si j'aurai préféré que les choses se passent autrement. Il ouvre brusquement les yeux et je peux voir de la peur mais il reste. Je me demande bien ce qu'il lui arrive et j'hésite à continuer mais il prend ma main pour m'inciter à continue ce que je fais...

J'hésite mais il semble insisté alors je continue et il referme les yeux et je sens qu'il se laisse enfin aller. Il jouis entre ma main et il crié mon nom mais dans un souffle que je suis pas sur t'avoir bien entendu. Après ma caresse, il s'écroule dans la douche et il se recroqueville. Merde...

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant