La piqûre m'a un peu drogué mais je garde la tête haute et fais semblant de n'être pas bien... Il me sorte de ma cellule pour faire une de ses réunions à la con mais cette fois je regarde où je peux trouver une sortie... L'infirmer a une seringue caché dans sa blouse au cas où... Il va rien voir venir ce petit con. Je fais semblant de trébucher et durant ma chute, j'en profite de mettre ma main dans sa poche pour récupérer cette seringue. J'arrive vite la mettre dans ma poche et mon plan commence à prendre forme...
Je vais sortir d'ici et rejoindre Magnus... J'ai un peu la tête qui tourne avec des nausées mais j'essaie de passer au dessus... J'ignore ce qu'ils m'ont injecté mais j'ai l'impression d'être plus en manque enfin je crois... Je sais plus trop finalement mais je sais juste que je vais sortir d'ici... Comme d'habitude tout le monde ce présente et moi j'en fais cas ma tête. L'infirmer me prend par le bras pour me faire sortir de la pièce et il recherche sa seringue. J'en profite pour lui la planté au bras et il s'est effondré par terre.
Je cours le plus vite que je peux mais j'arrête pas de trébucher mais je me relève à chaque fois... Je vois une sortie de secours et je la prend. Je sens l'air frais remplir mes poumons et je reconnais la voiture de Ragnor vers le parking. Je suis vraiment soulagé de constater qu'ils étaient pas parti. Je cours comme je peux vers la voiture et j'appelle Magnus.
J'arrive vers la voiture complètement essoufflé et je manque de m'évanouir... Je le vois courrir vers moi et je m'évanoui dans ces bras...
Quelques jours plus tard
Je me réveille dans une chambre que je connais pas mais Magnus est là. J'ai presque l'impression que rien de tout ça n'est réel mais pourtant, il est vraiment là. Il s'approche de moi et il m'embrasse.
- Tu m'avais manqué Alexander !
- Toi aussi tu m'avais manqué Magnus.
- Tu as dormi durant plusieurs jours pour enlevé toutes les toxines de ton corps. Comment tu te sens ?
- Fatigué...
- Tu as encore besoin de repos.
J'ai des frissons qui sont toujours présent et des nausées, je me sens vraiment faible mais maintenant je suis avec Magnus... Il est vivant et avec moi. J'aurai pas pu espérer mieux. Je suis enfin sortie de cet enfer même si j'ai encore de la drogue dans le corps mais je vais mieux. Je ferme gentiment mes yeux et je le sens se coucher auprès de moi. Il me serre fort dans ses bras et je m'endors paisiblement.
C'est un grand jour !!! C'est la rentrée de notre petit garçon Raphaël. Je suis vraiment stressé de le laisser à l'école... J'ai vraiment trop pris l'habitude de l'avoir près de moi... Magnus est vraiment fier de notre fils. Il le voit moins souvent que moi vu que c'est lui qui ramène l'argent et qui travaille très dure...
Maintenant je vais pouvoir reprendre mes études et devenir médecin, ça a toujours été mon rêve mais j'ai pas envie de laisser notre fils avec une inconnue... c'est vraiment trop dure pour moi...
Raphaël est déjà habillé et prêt pour aller à l'école... Alors que moi je suis vraiment pas prêt...
- Aller Alec, déprime pas c'est juste pour la matinée aujourd'hui.
- Oui aujourd'hui mais demain c'est toute la journée !!! Moi je vais faire quoi ? Il va trop me manquer...
- Tout va bien se passer et tu pourra commencer tes études !
- Et si on avait un autre enfant ?
- Tu veux en avoir un autre ?
- Oui, une fille !!!
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...